Yop tout le monde !
Dites-moi franchement ! Est-ce que je suis le seul qui galère à faire une nuke sur Mw2 ?
J'entends par là, est-ce que vous aussi vous avez des gamins de 9ans en face de vous dans une team de kikou qui rage quit des qu'ils font tuer deux fois de suite ? Et que vous vous faite insulter de tout le nom possible parce que vous êtes plus fort ? (c'est surtout ma mère qu'ils insultes
) Ou bien tout simplement la connexion à un nouvel hôte qui ne reprend jamais ?! Est-ce que vous tomber aussi contre the fucking camper qui est planqué dans son coin avec bling-bling sang-froid ninja silencieux et capteur cardiaque qui vous tue par l'endroit où aucun joueur ne va jamais ?
Dès que j'envoie mon harrier tout le monde fuit !!!!
C'est vraiment dommage parce qu'à mon avis c'est le meilleur COD online ! :cry:
Dites-moi franchement ! Est-ce que je suis le seul qui galère à faire une nuke sur Mw2 ?
J'entends par là, est-ce que vous aussi vous avez des gamins de 9ans en face de vous dans une team de kikou qui rage quit des qu'ils font tuer deux fois de suite ? Et que vous vous faite insulter de tout le nom possible parce que vous êtes plus fort ? (c'est surtout ma mère qu'ils insultes
Dès que j'envoie mon harrier tout le monde fuit !!!!
C'est vraiment dommage parce qu'à mon avis c'est le meilleur COD online ! :cry: