Résolu Est-ce que quelqu'un a les oeufs doré Resident evil 5 (PS4) ?

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un avait les oeufs dorés pour pouvoir faire le glitch de la duplication et pouvoir me les passer. Merci

Ps: je passerais mon id si quelqu'un se manifeste ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
297
Salut darkphennix9,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée,
Avionix
 

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
RGCoins
0
Salut darkphennix9,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée,
Avionix
Merci
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un avait les oeufs dorés pour pouvoir faire le glitch de la duplication et pouvoir me les passer. Merci

Ps: je passerais mon id si quelqu'un se manifeste ^^
Bonne chance pour ta recherche ! :)

Je crois que c’est l’un des jeux ou j’ai eu le trophée platine le plus rapidement après ça sortit en 1 semaine je l’ai eu :D
 
Haut