Sondage est-ce que pour vous Black ops est un jeu a oublier ??

chobits

j'aime les vaches-champignon ♥
Premium
Réactions
110
RGCoins
25
merci de répondre

Non, moi je le trouve même plus atirant que MW3, dans MW3 il y'a quelque chose qui me plait pas :/

Euuh y a que le zombie qui est bien dans Black.Ops le reste ça fais brouillon

Sxr les gars ? ... Black ops est un super jeu !! D'autre part de son fameux mode zombie et son multi qui et pour moi énorme !!! Vous rallez mais ses juste car c'est différent de Mw2 ou autres ...

Moi perso j'ai joué à Black Ops depuis qu'il est sorti et depuis MW3 y'a presque pas moyen de faire une partie sans rager des fois tellement ça abuse ( en plus du nombre d'arme abusées sur ce jeu et qui varie envers les personnes ).
Celui qui oublie Black Ops pour MW3, c'est juste parce qu'il l'a tellement attendu qu'il parle pas des mauvais points du jeu...

Surement pas :)

C'est mon jeu préférer que des bons souvenirs avec ma team.

moi aussi des bon souvenir:oui:
plein plein plein d enbroulle mdr

Certainement le meilleur jeu pour moi sur PS3
Euuh y a que le zombie qui est bien dans Black.Ops le reste ça fais brouillon
Moi j'aime pas le zombie, mais contrairement à beaucoup de monde, c'est l'effet de "Brouillon" que j'aime de ce jeu là, c'est pour ça que je le préfère à MW3 :rire2:

Non je pense pas qu'il soit a oublier

Black ops , telement mieu au niveau du createur de titre .. telement mieu !!! son menu ! pas besoin d'invite pour rejoindre et perde 10 minute , son systeme d'argent .. je trouvée Super!! .. son nom de team couleur a choisir ,jaime bien le graphisme aussi , le zombies meme si trop c'etais un peu lourd , ( jai bcp aimée mw2 ) mai mtn jy joue plu les denier parti il y avait des " trickshooter" debut de parti lg , lg , lg ,.. denier en vie snipe snipe snipe .. nan mai cramée vous avec vos lg !!! trop polué en R&D ! Et black ops avantager trop les rusheur contrairement a mw3 !! ( COOOOL MA VIE )

Moi sur Black Ops je passais un meilleur plaisir à jouer , je pouvais jouer une journée sa me fesais rien que sur MW3 2/3 heures et j'en ai marre .

Certainement le meilleur jeu pour moi sur PS3

Moi j'aime pas le zombie, mais contrairement à beaucoup de monde, c'est l'effet de "Brouillon" que j'aime de ce jeu là, c'est pour ça que je le préfère à MW3 :rire2:
Chacun ses avis mon ami ! :)

J'adore le mode zombie ^^ sa a quand même rien a voir avec le mode survie ...

Sinon le jeu en lui même est bof

Retour