xray_fr4geur
Membre
je sais les manette sur pc ses de la merde mais ses parce que j'ai pu de souris donc j'ai que le truc tactile donc ses galère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais sa sert a détecter la manette sur le pc. Moi ma manette est dja détecter le truc ses que je sais que sur bo1 on peut jouer avec la manette xbox360 donc je ses pas si on peut av la manette xbox one :/Salut,
Oui c'est possible regarde cette vidéo ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharge le logiciel Xpadderouai mais sa sert a détecter la manette sur le pc. Moi ma manette est dja détecter le truc ses que je sais que sur bo1 on peut jouer avec la manette xbox360 donc je ses pas si on peut av la manette xbox one :/
AH mince là je peux plus t'aider :/ouai mais sa sert a détecter la manette sur le pc. Moi ma manette est dja détecter le truc ses que je sais que sur bo1 on peut jouer avec la manette xbox360 donc je ses pas si on peut av la manette xbox one :/
ouai mais ya pas l image de la manette de xbox one :/Télécharge le logiciel Xpadder![]()
Osefouai mais ya pas l image de la manette de xbox one :/