Elyess69200
Banni
Bonjour je veut savoir si on peut faire big xp sans jailbreaker sa ps3 Merci D'avance
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk tu dis tous le temps Chuck Norris dans tes messages toi, tu la baise ?il faut que chuck norris tinfecte et voila tes son fils (boit de lalcoll sa va le faire)

Ben je n'infecte pas mais je me suis déjà fais infecter donc il suffit de join le mec qui t'infecte dans une partie ou vous serez que 2 là il quitte t'es l'hote et c'est bon quand tu tombes dans une partie et si tu es l'hote toute la partie à le Big xpcomment faire pour se faire infecter? (je m'y connait pas trop trop la dedan desoley) et sinon personne n'aurait une save Bigxp
D'acc merci et pour les save tu sais pas ou en trouver?Ben je n'infecte pas mais je me suis déjà fais infecter donc il suffit de join le mec qui t'infecte dans une partie ou vous serez que 2 là il quitte t'es l'hote et c'est bon quand tu tombes dans une partie et si tu es l'hote toute la partie à le Big xp
Je crois que je lui ai déjà dit ......je ne penses pas que des saves marchent, j en suis même certain mais bon, on ne sait jamais... pour te faire infecter il faut que tu rejoigne l hôte d une partie big xp qui joue en cfw. tu peux te faire infecter au hasard mais c est rare.

oui, mais t as pas précisé que celui qui infecte est en cfw. un infecté ne peut pas infecter.Je crois que je lui ai déjà dit ......