Résolu Est-ce que mon processeur peut faire tourner GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour alors , je me suis informé a propos de mon pc et TOUT les composants peuvent faire tourner gta , ma carte graphique , j'ai la ram etc.....
Alors tout est ok pour qu'il puisse au moins tourner en 30fps mais le probleme c'est que mon processeur : Intel (R) Core (TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz
Je ne sais pas même si j'ai les bons composants est-ce que je peux faire tourner GTA V avec ça ?
Merci de votre reponse car je ne veux pas l'acheter pour que au final il ne tourne pas , je sais que je peux faire tourner minecraft , Dead Space 3... et d'autres mais jsp GTA

Bonjour
Je ne mi connais pas vraiment mais je pense que oui, mais tu peut :
Taper sur YouTube: "*ta carte graphique*+ *ton processeur* GTA V"
Ou utiliser les site Can you run it :
Ce site détecte t'es composant et tu as juste a mettre le jeux que tu veut tester et il te dit si oui ou non tu peut (Pour certaine personne ce site ne fonctionne pas bien)

J’espère t'avoir aider ^^

Bonjour
Ce site détecte t'es composant et tu as juste a mettre le jeux que tu veut tester et il te dit si oui ou non tu peut (Pour certaine personne ce site ne fonctionne pas bien)

bah justement j'ai ete sur ce site et il me dit que tout est OK a part le processeur qui n'est pas recommandé.......... Je vais voir sur yt

Ecoute ton proccesseur est laid Je pense meme pas a du Arma 3 mais pour que tu sois sur essaye de le cracker ^^ mais moi je te dit Honnetement je pense pas mais tu a qu'elle carte graphique ? par ce qu'on c deja que c'est un pc portable :)

J'ai beaucoup exagéré sauf que voilà:
Non t'a pas beaucoup exagerer qu'elle idée de faire tournée un jeux avec si basse frequence ?

Bonjour

mais quand je cherche mon processeur cela me sort que des videos sur la CG nvidia geforce 740

mais quand je cherche mon processeur cela me sort que des videos sur la CG nvidia geforce 740
Parce que tu a un pc portable . c quoi ta carte graphique ? est le proccesseur n'est pas le plus important en jeux mais il faut un minimum si ta une GTx 260 sa sert a rien d'aller plus loin :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour