Résolu Est-ce que mon processeur peut faire tourner GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Bonjour alors , je me suis informé a propos de mon pc et TOUT les composants peuvent faire tourner gta , ma carte graphique , j'ai la ram etc.....
Alors tout est ok pour qu'il puisse au moins tourner en 30fps mais le probleme c'est que mon processeur : Intel (R) Core (TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz
Je ne sais pas même si j'ai les bons composants est-ce que je peux faire tourner GTA V avec ça ?
Merci de votre reponse car je ne veux pas l'acheter pour que au final il ne tourne pas , je sais que je peux faire tourner minecraft , Dead Space 3... et d'autres mais jsp GTA
 
M

Membre505473

Bonjour
Je ne mi connais pas vraiment mais je pense que oui, mais tu peut :
Taper sur YouTube: "*ta carte graphique*+ *ton processeur* GTA V"
Ou utiliser les site Can you run it :
Ce site détecte t'es composant et tu as juste a mettre le jeux que tu veut tester et il te dit si oui ou non tu peut (Pour certaine personne ce site ne fonctionne pas bien)

J’espère t'avoir aider ^^
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Bonjour
Je ne mi connais pas vraiment mais je pense que oui, mais tu peut :
Taper sur YouTube: "*ta carte graphique*+ *ton processeur* GTA V"
Ou utiliser les site Can you run it :
Ce site détecte t'es composant et tu as juste a mettre le jeux que tu veut tester et il te dit si oui ou non tu peut (Pour certaine personne ce site ne fonctionne pas bien)

J’espère t'avoir aider ^^
bah justement j'ai ete sur ce site et il me dit que tout est OK a part le processeur qui n'est pas recommandé.......... Je vais voir sur yt
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ecoute ton proccesseur est laid Je pense meme pas a du Arma 3 mais pour que tu sois sur essaye de le cracker ^^ mais moi je te dit Honnetement je pense pas mais tu a qu'elle carte graphique ? par ce qu'on c deja que c'est un pc portable :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'ai beaucoup exagéré sauf que voilà:
Non t'a pas beaucoup exagerer qu'elle idée de faire tournée un jeux avec si basse frequence ?
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Bonjour
Je ne mi connais pas vraiment mais je pense que oui, mais tu peut :
Taper sur YouTube: "*ta carte graphique*+ *ton processeur* GTA V"
Ou utiliser les site Can you run it :
Ce site détecte t'es composant et tu as juste a mettre le jeux que tu veut tester et il te dit si oui ou non tu peut (Pour certaine personne ce site ne fonctionne pas bien)

J’espère t'avoir aider ^^
mais quand je cherche mon processeur cela me sort que des videos sur la CG nvidia geforce 740
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
mais quand je cherche mon processeur cela me sort que des videos sur la CG nvidia geforce 740
Parce que tu a un pc portable . c quoi ta carte graphique ? est le proccesseur n'est pas le plus important en jeux mais il faut un minimum si ta une GTx 260 sa sert a rien d'aller plus loin :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut