vDJ7-_-MuStAnGx
Membre
Est-ce que micromania reprenne les compte psn ?
ou autre magasin ou il reprenne les compte psn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , non micromania ne reprenne pas les comptesEst-ce que micromania reprenne les compte psn ?
oui mais a qui ? 32€ paypal ou psn qui voudra ? ou ? comment ? c sa le pbSi tu vend ce compte tu pourra te faire facile tes 32 euros![]()
C'est un compte PS4 ou PS3 ? Revend ton compte sur Ebay ou Leboncoin, ce sont les seuls sites où tu peux les vendreD'accord merci tout le monde g un compte seson pass bo2 et advenced warfare mais j'en ai plus besoin (me manque 32€ pour achter bo3 )
Revend sur ebay ou leboncoinoui mais a qui ? 32€ paypal ou psn qui voudra ? ou ? comment ? c sa le pb![]()
Je dirais 10€ grand maximum dans ces cas-là, AW se fait oublier avec la sortie de BO3 et le season pass de BO2 ne vaut plus grand chose
Le temps qu'il mettra pour se vendre dépendra de son prix et de son contenu, on ne peut pas en dire plus à ce sujetsa vaut 100€ les 2 il y a pas que sa .. (c les plus important quoi ) bref sur ebay le bojn coin daccord mais en combien de temps je suis presse :3 x) topic a fermer merci tout le monde