Résolu Est ce que l'on lague pendant un téléchargement sur Utoorent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 481
Points
8 196
RGCoins
0
Coucou, je veux cracker plusieurs jeux comme BO2,BO1 PC je vais en acheter un nouveau (crack utorrent) et je me demande si ca Va lagguer comme 'jaimerais joué tranquille ?

(Windonws 7 :) )
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
  • J'aime
Réactions: ALH

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Coucou, je veux *****er plusieurs jeux comme BO2,BO1 PC je vais en acheter un nouveau (***** utorrent) et je me demande si ca Va lagguer comme 'jaimerais joué tranquille ?

(Windonws 7 :) )
Niveau connexion, oui ça va laguer si tu download et joue en même temps ^^
Niveau FPS, ça dépendra du cr@ck et de ton pc x)
Et évite les virus et cr@ck aussi x) car ça flingue ton pc, tu le remarqueras petit à petit, même quand tu va reformater le pc, il va laguer quand même
 
  • J'aime
Réactions: ALH

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Coucou, je veux *****er plusieurs jeux comme BO2,BO1 PC je vais en acheter un nouveau (***** utorrent) et je me demande si ca Va lagguer comme 'jaimerais joué tranquille ?

(Windonws 7 :) )
Utorrent est très surveiller par Hadopi , je te conseille Vuze ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Un site ou du moins des personnes qui surveille constament les téléchargement de tout le monde et que si il juge tes téléchargement trop nombreux/illégal/récents ils peuvent t'envoyer deux avertissement en courrier et le troisième averto est toujours une lettre mais avec une amende :)
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 481
Points
8 196
RGCoins
0
Un site ou du moins des personnes qui surveille constament les téléchargement de tout le monde et que si il juge tes téléchargement trop nombreux/illégal/récents ils peuvent t'envoyer deux avertissement en courrier et le troisième averto est toujours une lettre mais avec une amende :)
T'aurais un tuto pour cracker bo2 avec ton site ?
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
RGCoins
0
Coucou, je veux *****er plusieurs jeux comme BO2,BO1 PC je vais en acheter un nouveau (***** utorrent) et je me demande si ca Va lagguer comme 'jaimerais joué tranquille ?

(Windonws 7 :) )
Non ne t'inquiète pas t'auras juste quelque lag au niveau connexion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut