Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, le risque zero existe pas, evite juste de trop te montré, ou de partager,Les risques de ban sont-ils importants lorsqu'on utilise un launcher en RTM ? si oui quels sont les moyens pour l'eviter le plus longtemps possible ?
j'ai un CID Unique et je compte juste give de l'argent (20 M max c bon ?) et du level (119) c'est bon si je fais juste ca ?Bonsoir, le risque zero existe pas, evite juste de trop te montré, ou de partager,pour éviter les signalement,
est utilise quand même un cid unique![]()
Oui, franchement, il y a pire mec, sa passe ^^j'ai un CID Unique et je compte juste give de l'argent (20 M max c bon ?) et du level (119) c'est bon si je fais juste ca ?
merci beaucoup a toi qui est tres present sur ce forum ^^Oui, franchement, il y a pire mec, sa passe ^^
^^ d'autres questions ?
Utilise un CID Unique et évite de te faire remarquer (signaler etc..) sur les serveurs R* !Les risques de ban sont-ils importants lorsqu'on utilise un launcher en RTM ? si oui quels sont les moyens pour l'eviter le plus longtemps possible ?
petite question je pense pas qu'il fasse recrée une conv pour caOui, franchement, il y a pire mec, sa passe ^^
^^ d'autres questions ?
tu voit sa ou?petite question je pense pas qu'il fasse recrée une conv pour ca
c'est quoi "bypasser le tutoriel GTA V" ?
tu voit sa ou?
surmeent la premièe mission, si je me trompe pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

dac j'avais un doute pour le "bypass"surmeent la premièe mission, si je me trompe pas![]()