est-ce que les personne qui ont plus de 10 millard et un niveau de plus de 500 vontt se faire banir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theolebg

Membre
Réactions
25
RGCoins
0
aider moi svp
dite moi oui ou nn et meter une video pour se faire debanir de gta onlline apres la mise a jour 1.9 svp urgent

Sa dépend, certain oui et d'autre non :)

On peut pas te dire, tout dépend t'être tu vas te faire ban t'être tu survivras a la vague de ban :)

okey mais ci on se fait banir c'est tous le compte ou c'est juste de gta online

Tu as eu comment ça ?
Par DNS c'est plus risqué :)

j'ai pas comprit mais c'est tous le compte ou juste de gta online

Ils vont pas bannir tout l'monde j'pense, sinon v'la l'temps que sa prendras, puis si t'es bann ça seras gta online sûrement.
Après je dit sans aucune preuve, mais perso, j'avais un perso niveau 900 et quelques, mais par précaution j'l'avais supprimer pour faire un perso level 400, c'est mieu, donc si ta d'la chance tu n'auras rien, sinon bah bonne chance ^.^

mais apres ci je me fait banir je pourais rejouer quand

J'pense le ban seras définitif, donc faudras attendre un bug pour se débannir ^^

Sa depend peut etre 2 semaines, A vie, Sa depend mais pour lvl et argent j'pense pas ban a vie

Mais c'que j'suis sûr c'est que ton compte n'auras rien, ça seras ton compte Rockstar mais pas PSN/XBL .

okey la mise a jour c demain

Ceux qui risque le plus se sont ceux qui ont partager l argent. Heberger un dns ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour