Est-ce que les duplications sont patchées ?

AIeex91

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Hey ! depuis hier soir j'essaye de faire une duplication à un ami, en vain, je me demande si ça a été patché ? si non, pouvez vous me rappeler la manip ? svp

Hey ! depuis hier soir j'essaye de faire une duplication à un ami, en vain, je me demande si ça a été patché ? si non, pouvez vous me rappeler la manip ? svp
non elle marche toujours j'ai des compte se matin

c'est quoi la manip à faire stp ? je regarde des tutos mais ça fonctionne pas ^^
Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez (donc celui qu'a le prestige etc.)
3- Retirer la deuxième manette du groupe (celle que vous venez de connecter)
4- Allez au menu principal avec la première manette ( ce menu)
5- Faites X avec la deuxième manette -> black screen + erreur, validez l'erreur avec la deuxième manette.
6- Double X avec la première manette
7 tu fait fait 1 fois x avec la 2eme manette puis 1 seconde apres tu refait x

8 Mitraillez X avec la 1er manette apres et sa doit etre bon

Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez (donc celui qu'a le prestige etc.)
3- Retirer la deuxième manette du groupe (celle que vous venez de connecter)
4- Allez au menu principal avec la première manette ( ce menu)
5- Faites X avec la deuxième manette -> black screen + erreur, validez l'erreur avec la deuxième manette.
6- Double X avec la première manette
7 tu fait fait 1 fois x avec la 2eme manette puis 1 seconde apres tu refait x

8 Mitraillez X avec la 1er manette apres et sa doit etre bon
C'EST BON MERCI ! :D

Bonjour quelqu'un pourrais me le faire svp car j arrive pas merci d avance

si il en a qui cherche des dupli https://reality-gaming.fr/threads/s...ter-prestige-10-zombie-a-partir-de-5e.509344/

Si je duplique mon compte a mon petit frere je risque d'etre ban? Car jai tout monter moi meme

Si je duplique mon compte a mon petit frere je risque d'etre ban? Car jai tout monter moi meme
Non, il y a pas de bannissement, et toi, tu risque rien je crois, par contre, la personnes a qui tu fais la duplication, peut avoir un reset. ^^

Si je reçoit une dupli et que j'en fait une à mon pote sa marche ?

Retour