A3To X En3rGieS
Membre
Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 14 ans et pourtant j'y joue depuis la fin de mw2 et je suis pas devenu un mec violent pour autant, je pourris pas les parti etc ... ! c'est l'age mental qu'il faut regarder ^^oui c'est sur que c'est violent comme jeux , les parent devrais interdire ça à leur enfant![]()
moi je dirait minimum 15 ans .
C'est sur, même des gamins de 11 ans peuvent être plus mature que des mecs de 17 ans qui insultent a tout vaJ'ai 14 ans et pourtant j'y joue depuis la fin de mw2 et je suis pas devenu un mec violent pour autant, je pourris pas les parti etc ... ! c'est l'age mental qu'il faut regarder ^^
Chacun son avis je respecte !Si les parents trouvent qu'à 12,13,14 ou 15 ans c'est normal de jouer à des jeux ultra violents c'est bien dommage pour vous, moi je suis désolé peut importe ta mentalité tu n'as pas l'age de jouer a des jeux de guerres ou de zombie très hard... pour moi c'est un principe, a ton age ta d'autres jeux qui sont plus adaptés. A la base c'est interdit aux mineurs, après à partir de 16, 17 encore ça peut passer mais avant c'est beaucoups trop jeune...
Si les parents trouvent qu'à 12,13,14 ou 15 ans c'est normal de jouer à des jeux ultra violents c'est bien dommage pour vous, moi je suis désolé peut importe ta mentalité tu n'as pas l'age de jouer a des jeux de guerres ou de zombie très hard... pour moi c'est un principe, a ton age ta d'autres jeux qui sont plus adaptés. A la base c'est interdit aux mineurs, après à partir de 16, 17 encore ça peut passer mais avant c'est beaucoups trop jeune...