Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jalousie de quoi laisse moi rire moi jalou lol il peuvent dréé autant de tool quil le veulent moi perso je prefere la bonne vielle methode au moin je suis sur que mes console id que je recupere a droite a gauche sur des console ylod ne finisse pas sur le netLol un scan avec WireShark (c'est c'est scanneur reseau qui permet de voir TOUT ce qui est envoyer et recu), fait en un et tu verra qu'il y a pas de cID stealer. Mais bon je pense que tu reste dans lidee qui a été dit par une personne X qui a aucune preuve. Reste dans ta jalousie.
C'est si tu as d'autres offsets que tu connais tu les rentres et tu les injectes dans le jeu fin je croisQui pourrais me dire sa sert a quoi et comment sa marche svp la casse custom RPC
Srx fmt il mon dit que c'est pour modifier EbootC'est si tu as d'autres offsets que tu connais tu les rentres et tu les injectes dans le jeu fin je crois
Oui pour rentrer des offsets dans l'eboot par exempleSrx fmt il mon dit que c'est pour modifier Eboot
Non sauf si tu trouves des offsets pour faire saMette des voiture ?
En pourrais trouvais ou les offsets de voitureNon sauf si tu trouves des offsets pour faire sa
j'ai les offset mais comment sa marcheNon sauf si tu trouves des offsets pour faire sa
Il sert a appelé des fonctions de l'eboot, a evité de l'utilisé si tu ne comprend pas sinon ta console planteras.Qui pourrais me dire sa sert a quoi et comment sa marche svp la casse custom RPC