Résolu Est-ce que le mod menu de Enstone fonctionne avec la MAJ 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyUs

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Tout est dans le titre

Les Tools de la FM|T sont conçus pour repérer au moment du Attach Process la version du jeu utilisée
En l'occurence, si tu n'utilises pas la version 1.15 du jeu, le tool affichera une erreur et ne se lancera pas.
Reste donc à attendre une future mise à jour du Menu :)

Les Tools de la FM|T sont conçus pour repérer au moment du Attach Process la version du jeu utilisée
En l'occurence, si tu n'utilises pas la version 1.15 du jeu, le tool affichera une erreur et ne se lancera pas.
Reste donc à attendre une future mise à jour du Menu :)
Rolala je l'ai juste acheter 20bal hier j'espère qu'il vont faire la maj de leur tool sinon on sait comment si ils en lâche une ?

Ouais sinon ten quil fonctionne sava :p
Oui, par contre le unlock all ne fonctionne pas je viens de le test, j'espère que y'a que ça qui ne fonctionne pas :(
Si c'est juste ça j'ai le tool de Unknauwn à côté donc ça va :D

Oui, par contre le unlock all ne fonctionne pas je viens de le test, j'espère que y'a que ça qui ne fonctionne pas :(
Si c'est juste ça j'ai le tool de Unknauwn à côté donc ça va :D
Ouais j'ais vue sa que l'unlock all ne fonctionne pas yen a qui râle pour l'unlock seulement donc je pence que c'est le seul problème peut-Etre il va corriger le problèmes :rêve:

Ouais j'ais vue sa que l'unlock all ne fonctionne pas yen a qui râle pour l'unlock seulement donc je pence que c'est le seul problème peut-Etre il va corriger le problèmes :rêve:
Sûrement, c'est Enstone quand même ! :D

je vient de lui acheter son tool BOII regarder ce que sa me met super quoi je suis en 1.16 j'ai fait et refait la maj toujours la meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour