Bonjour, mon pote à une play j'ailbreak est ma dit si je voulais le menu à vie (infection) j'ai dit Oui, et d'autre me dise c impossible, mais pourtant pleins de mes amis l'on sans forcément avoir une dex
une réponse?
une réponse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, en général s'il t'infecte c'est que "pendant des parties" il faut qu'il soit avec toi dans la partie ton ami "tout le temps" pour te mettre le menu, sinon non, tu ne peux pas.Bonjour, mon pote à une play j'ailbreak est ma dit si je voulais le menu à vie (infection) j'ai dit Oui, et d'autre me dise c impossible, mais pourtant pleins de mes amis l'on sans forcément avoir une dex
une réponse?

C'est impossible qu'ils aient le menu, c'est quelqu'un qui les infecte ^^ obligatoirecomment sa se fait que mes amis l'on est pourtant ils ont pas de JB
Oui je suis d"accord met tu peut le garder ?C'est impossible qu'ils ont le menu, c'est quelqu'un qui les infecte ^^ obligatoire

Non pas a vie, la personne qui infecte une personne toi par exemple, elle doit être dans ta partie, puis s'il quitte tu as plus le menuOui je suis d"accord met tu peut le garder ?
^^ voilàdaac merci mon pote ma dit sa dur 3jours pour que je l'ai façon pg on verra je vous dirait si sa à fonctionner merciImpossible que tes potes ont le menu sans de Jb, ou sans de collègues qui leurs infecte le menu en parties.
Et il est impossible d'avoir le menu "à vie"
Sinon moi j'aurais dis R.I.P le jeu![]()
Pas de souci, tu as d'autre questions ? ^^ ou c'est tout bon ?daac merci mon pote ma dit sa dur 3jours pour que je l'ai façon pg on verra je vous dirait si sa à fonctionner merci
Non merci les gensPas de souci, tu as d'autre questions ? ^^ ou c'est tout bon ?