Question Est-ce que l'achat de ce PC vaux le coup ?

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
Bonjour,
Je souhaiterai avoir l'avis de plusieurs personnes concernant un potentiel achat d'un ordinateur GAMER.
Je souhaiterai m'orienter vers le modèle OMEN 45L GT22-0505NF qui est à 1899€ dans ma ville. (Au lieu de 2399€)
Voici ces caractéristiques :

Je suis à la recherche de la simplicité, pas de montage
Je compte m'en servir pour de la bureautique EXCEL, navigation internet classique tout en pouvant utilisé quelques jeux de temps en temps comme RUST, Unturned (Pour ceux qui connaissent :mdr:) etc..
Pensez vous que le prix en vaut la peine ?
Et, faut-il se fier à HP ?
Pour la petite information, je fait ce topic depuis un PC portable gamer omen qui a maintenant au moins 5-6ans (De mémoire c'est une GTX 960M, i5), et là il commence à bugger pas mal, bon en même temps il a subit pas mal de chose, dont beaucoup d'heures à regarder des films sur le lit à s'étouffer niveau ventilation ..
Je suis ouvert à toute réponse, redirection vers un autre produit.
Merci d'avance :D
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 626
Bonjour,
Je souhaiterai avoir l'avis de plusieurs personnes concernant un potentiel achat d'un ordinateur GAMER.
Je souhaiterai m'orienter vers le modèle OMEN 45L GT22-0505NF qui est à 1899€ dans ma ville. (Au lieu de 2399€)
Voici ces caractéristiques :

Je suis à la recherche de la simplicité, pas de montage
Je compte m'en servir pour de la bureautique EXCEL, navigation internet classique tout en pouvant utilisé quelques jeux de temps en temps comme RUST, Unturned (Pour ceux qui connaissent :mdr:) etc..
Pensez vous que le prix en vaut la peine ?
Et, faut-il se fier à HP ?
Pour la petite information, je fait ce topic depuis un PC portable gamer omen qui a maintenant au moins 5-6ans (De mémoire c'est une GTX 960M, i5), et là il commence à bugger pas mal, bon en même temps il a subit pas mal de chose, dont beaucoup d'heures à regarder des films sur le lit à s'étouffer niveau ventilation ..
Je suis ouvert à toute réponse, redirection vers un autre produit.
Merci d'avance :D
Salut,

Au vu des composants ça semble être un bon PC, mais au-delà des composants individuels, il faut voir si ensemble ils communiquent bien..

HP il y a du bon comme du mauvais, je connais pas ce produit là particulièrement, mais si tu cherches une qualité approuvée et un support efficace, je t'invite à jeter un coup d'oeil à FlowUp =>

C'est la société des gars de FrenchHardware sur YouTube, il y en a pour tous les budgets, et à prix équivalent avec ton HP, tu as mieux chez eux ;)
 
Haut