Résolu Est ce que la Maj 4.80 DEX est utile ? Et qu'elle sont les risques de la faire ?

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour, j'ai une ps3 en 4.78 DEX j'ai vu qui avait une Maj 4.80 sa serre a quelque choses si je la fais ?
Sa changera quoi ? je perdrai tout mes jeux, mod, dlc ?

Bonjour, j'ai une ps3 en 4.78 DEX j'ai vu qui avait une Maj 4.80 sa serre a quelque choses si je la fais ?
si tu la fais, tu ne perdras rien du tout, et crois moi, la faire ne te servira absolument à rien ^^

Tu ne dois jamais faire de mise a jour systeme Sony , aussi non tu auras plus le Jailbreak .
Toutes façon étant en dex la mise a jour officiel passera pas même si tu fait cette erreur .
Il faut normalement mettre un Spoof pour contrer la dernière mise a jour , mais en Dex , logiquement tu n'as pas besoin de spoof .
Donc si tu as acces au Psn , laisse comme ça

Salut.
ça ne va pas te servir a grand chose c'est juste pour ceux qui aime rester a jour :ok:
Reste sur ton 4.78 car beaucoup on quelques soucis sur le 4.80.

En cas de up CFW tu ne perd rien sur la console

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu ne dois jamais faire de mise a jour systeme Sony , aussi non tu auras plus le Jailbreak .
Toutes façon étant en dex la mise a jour officiel passera pas même si tu fait cette erreur .
Il faut normalement mettre un Spoof pour contrer la dernière mise a jour , mais en Dex , logiquement tu n'as pas besoin de spoof .
Donc si tu as acces au Psn , laisse comme ça
D'ac merci pour l'info :bye:

Dernière édition par un modérateur:
Ouais, juste une dernière question ; On fais comment pour passer le prologue sur GTA 5 ?
Pour le solo tu prend une Save 100%.

Pour le Online avant la course quand il marche vers le point bleu tu te téléporte vite autre part. Tu déco du compte reco et tu le refait une deuxième fois.
Ensuite tu change ton level ect tu te met et sème les flics puis tu rejoins une autre session.

Perso je fais comme ça :)

Pour le solo tu prend une Save 100%.

Pour le Online avant la course quand il marche vers le point bleu tu te téléporte vite autre part. Tu déco du compte reco et tu le refait une deuxième fois.
Ensuite tu change ton level ect tu te met et sème les flics puis tu rejoins une autre session.

Perso je fais comme ça :)
Sa marche aussi pour le braquage au début ?

Sa marche aussi pour le braquage au début ?
Braquage ? pour le mode solo ?
Si tu veux bypass le prologue du mode solo il te faut une save 100% : https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour