Résolu Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xCrunCh-

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Alors voila depuis que black ops 2 est sorti j'ai la pire connexion du monde : les vidéos youtube 720p mettent environ le triple du temps de la vidéo a charger (ex : une vidéo de 20 min met 1 heure a charger) , je vien d'acheter un ordinateur (i7 2.4 gHz, nVidia 635M) sur lequel je n'ai rien a dire mais la connexion est vraiment a chier j'ai jamais, en 3 ans que j'ai SFR, connu une connexion aussi pourrie. Et quand je lance BO II c'est la misère, j'ai environ 5 sec de retard sur tout le monde, j'ai toujours au max 3 barres de connexion et je me retrouve la plupart du temps a 1 barre, c'est injouable pourtant ma PS3 est connecté par ethernet.
Enfin bref, vous l'aurez compris je cherche quelqu'un qui a pareil ou quelqu'un qui a la solution ...

Moi j'ai une bonne co, enfin normalement, mais avec 4 PC allumé chez moi + la PS3 elle prend un coup, ma soeur sur minecraft, mes parents sur facebook... donc je me retrouve avec que 3 barres

Je suis chez SFR et aucun problème de co. Mon frère DL des trucks, ma mère sur ses sites chelous et moi sur la play. Je suis souvent l'hote..
Ps : j'ai pas la fibre

Le problème ne vient pas de vos FAI mais des connections internet.

Déjà à savoir que selon votre localisation géographique les zones ne sont pas desservis à pars égal.

Du style connection 20 méga, c'est pas le maximum de connexion possible que tu pourras avoir, mais le maximum que peu fournir le relai( si c'est un relai ) dans la zone géographique ou il ce situe.

Il y a plusieurs type de connection cependant; Les lignes utilisés appartiennent à France Télécom.

L'évolution prévue d'internet est bien loin de ce qu'elle devait être au début. Par contre le nombre de chose qui passe par connection internet à lui largement évolué( tv, téléphone portable, tablette, console ect ) Ce qui explique en partie ce fait après il y a plein de chose qui explique et détails ses soucis mais la google est votre ami.

Après il y a les frais d'installation qui ne seront pas mentionné, sachant que France Télécom appartient à la base à l'état, tout n'est pas dit mais facile de comprendre pourquoi France Télécom à stopper l'évolution de ses lignes internet.

Ce qui devaient à la base financer l'évolution des connections internet , c'étaient les abonnements, le dégroupage leur à fait très mal, ils ont vite trouvé la solution pour bloquer les concurrents ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour