Résolu Est-ce que je suis le seul a avoir une connexion de merde avec SFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
RGCoins
25
Alors voila depuis que black ops 2 est sorti j'ai la pire connexion du monde : les vidéos youtube 720p mettent environ le triple du temps de la vidéo a charger (ex : une vidéo de 20 min met 1 heure a charger) , je vien d'acheter un ordinateur (i7 2.4 gHz, nVidia 635M) sur lequel je n'ai rien a dire mais la connexion est vraiment a chier j'ai jamais, en 3 ans que j'ai SFR, connu une connexion aussi pourrie. Et quand je lance BO II c'est la misère, j'ai environ 5 sec de retard sur tout le monde, j'ai toujours au max 3 barres de connexion et je me retrouve la plupart du temps a 1 barre, c'est injouable pourtant ma PS3 est connecté par ethernet.
Enfin bref, vous l'aurez compris je cherche quelqu'un qui a pareil ou quelqu'un qui a la solution ...
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
SFR est le barre de débit sa fait 2 Go chez free moi j'ai 8 barre de Débit je te jure que la connexion elle est excellente
 
D

deleted37808

Moi j'ai une bonne co, enfin normalement, mais avec 4 PC allumé chez moi + la PS3 elle prend un coup, ma soeur sur minecraft, mes parents sur facebook... donc je me retrouve avec que 3 barres
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Je suis chez SFR et aucun problème de co. Mon frère DL des trucks, ma mère sur ses sites chelous et moi sur la play. Je suis souvent l'hote..
Ps : j'ai pas la fibre
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Le problème ne vient pas de vos FAI mais des connections internet.

Déjà à savoir que selon votre localisation géographique les zones ne sont pas desservis à pars égal.

Du style connection 20 méga, c'est pas le maximum de connexion possible que tu pourras avoir, mais le maximum que peu fournir le relai( si c'est un relai ) dans la zone géographique ou il ce situe.


Il y a plusieurs type de connection cependant; Les lignes utilisés appartiennent à France Télécom.

L'évolution prévue d'internet est bien loin de ce qu'elle devait être au début. Par contre le nombre de chose qui passe par connection internet à lui largement évolué( tv, téléphone portable, tablette, console ect ) Ce qui explique en partie ce fait après il y a plein de chose qui explique et détails ses soucis mais la google est votre ami.

Après il y a les frais d'installation qui ne seront pas mentionné, sachant que France Télécom appartient à la base à l'état, tout n'est pas dit mais facile de comprendre pourquoi France Télécom à stopper l'évolution de ses lignes internet.

Ce qui devaient à la base financer l'évolution des connections internet , c'étaient les abonnements, le dégroupage leur à fait très mal, ils ont vite trouvé la solution pour bloquer les concurrents ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut