Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci excuseTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Même si c pas légal au mineurs du coup ?Mais pour répondre à ta question, si tu commandes a ton nom et que tu présente ta CI , je pense que ça pose aucun problème
Et au pire, tu munir du numéro de commande !
A moins que je me trompe ^^
Même si c pas légal au mineurs du coup ?
Ok ok Ba j attendrais d autre réponse mais je ferais un colis test je pense genre un jeux vidéo dedans comme sa c 100%safe apresPour moi tout individu peut aller chercher un colis
Mais le seul truc qui me tique, c'est tous ce qui est illégal ( alcool par exemple )
Après attends d'avoir d'autre avis, je peux me tromper![]()
Ok ok merci mais normalement J pas une tête de bébé XDen effet no problem là-dessus, c'est évidemment s'il s'agit de choses limites genre alcool et que t'as une tête de bébé que ça peut coincermais en général juste une pièce d'identité, si le colis est à ton nom tu peux le prendre sans aucun souci !
haha non mais voilà même, de toute façon tu peux prendre ton colis s'il est bien à ton nom ça c'est sûr à 100% donc no souciOk ok merci mais normalement J pas une tête de bébé XD
Ça marche avec une carte de bus ?Salut !
Tout individue muni d'une pièce d'identité peut retirer son colis a son nom, aucun soucis la dessus !![]()
la carte de bus n'étant pas une pièce d'identité c'est nonÇa marche avec une carte de bus ?