Résolu Est ce que je peux me faire "hacker" mon compte si je le passe pour un PL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnage51

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours j'aimerais passer mon compte a un gold4 pour qu'il puisse me PL silver mais il n'est pas verifier je voudrais savoir si il peux me changer mon mdp ou mon adreese e-mail pour me hacker mon compte ? Est-ce que je peux lui donner sans aucun risque ou non ??

Bonjours j'aimerais passer mon compte a un gold4 pour qu'il puisse me PL silver mais il n'est pas verifier je voudrais savoir si il peux me changer mon mdp ou mon adreese e-mail pour me hacker mon compte ? Est-ce que je peux lui donner sans aucun risque ou non ??
Salut,

Je te déconseille très fortement de prêter ton compte à quelqu'un, il peut changer à ton moment tes identifiants !

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK

Salut,

Je te déconseille très fortement de prêter ton compte à quelqu'un, il peut changer à ton moment tes identifiants !

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
Faux !
Il peut effectivement changer le mot de passe mais il ne peut en aucun cas changer l'adresse e-mail si celle-ci est vérifiée.
Tu peux le prêter et si tu n'arrive pas à monter je te le conseille mais d'abord, confirme ton adresse.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour