Résolu Est-ce que je peux me faire ban console à cause d'un lobby ? Car je n'ai plus accès au multi d'AW

Inscription
9 Mars 2013
Messages
75
Réactions
3
Points
8 919
RGCoins
0
Bonjour alors voilà je m'explique, Il y a pas mal de temps j'ai fait faire un lobby sur AW (Advanced Warfare) Et je me suis fais bannir mon compte donc j'ai tout simplement refait un compte donc à partir de la tout va bien mais cependant sa fait déjà 1ans et je ne peux toujours pas retourner en multi-joueurs (Avec le nouveau compte) Je me demande si j'ai pas pris un BannConsole sur se jeu car sur les autres jeux je peux jouer (BO2/Mw2/mw3/BO1/ects..) Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

PS : J'ai déjà reformater la console et le problème est le même.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Salut donc si j'ai bien comprit avec ton 1er compte tu avait fait un lobby tu tes fait bann ton compte ? est sur le 2eme tu a pas fait de lobby ? si tu a pas fait de lobby est que tu arrive pas a allez sur Aw il ton surement bann ip

car un bann console tu arriverai pas a te connecter au xbox live directement a l'interface de la console

si ma réponse a répondu a ta question merci de me le dire ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut