Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui avec un spoof mdrVoila j'ai une PS3 mais je jouer très rarement ; J'me disent que si je la ***** pourrait toujours Jouer en ligne ?

Bah oui avec un spoof mdr![]()
Hein ? j'ai rien compris mdr , deja ta PS3 et en 4.46 je pence , il faut la downgrade en 3.55 ( cout = 80 euro mini ) puis installer un CFW convenable puis spoof pour l'acces au PSN est installer des patch ( Mod)mais sa veut dire que , j'ai ma ps3 Jailbreak apres j'ai des Mod par exemple le cfg et j'pourrait jouer en mm temps que les utilisent ?

Si tu jailbreak ta PS3 en 3.55 tu pourra pas jouer en ligne, sauuf avec des spoof mais tu sera ban rapidement :')
Hein ? j'ai rien compris mdr , deja ta PS3 et en 4.46 je pence , il faut la downgrade en 3.55 ( cout = 80 euro mini ) puis installer un CFW convenable puis spoof pour l'acces au PSN est installer des patch ( Mod)![]()
J'me ferait ban rapidement? :/ genre combien de jour ?
[MERGETIME="1372531903"][/MERGETIME]
ah d'acc ..
Genre 1journée je pense ^^
Genre 1journée je pense ^^
1 mois que jsuis online jsuis pas ban![]()
Ta juste de la chance ^^
non demande a des autres mec comme chris etc tu verrasca dur pas une journée ._________________________.
Je savais pas, je m'y connais pas en Hack PS3 .__________________________________________________________________.
tu connais les bases au moins ._______________________________________________________________.
Vite fait, mais je sais pas combien dur un cID -________________________________________________________________________________-
Cid privée minimum un mois mais fat pas lancé d'homebrows & bo 2.
Partagé 3 jours max
Ah ok, mais les privée faut payer le prix fort ?? ^^