Résolu Est-ce que je peux jailbreak ma PS3?

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
737
RGCoins
50
Voila j'ai une PS3 mais je jouer très rarement ; J'me disent que si je la crack pourrait toujours Jouer en ligne ?

mais sa veut dire que , j'ai ma ps3 Jailbreak apres j'ai des Mod par exemple le cfg et j'pourrait jouer en mm temps que les utilisent ?
Hein ? j'ai rien compris mdr , deja ta PS3 et en 4.46 je pence , il faut la downgrade en 3.55 ( cout = 80 euro mini ) puis installer un CFW convenable puis spoof pour l'acces au PSN est installer des patch ( Mod) :ok:

Si tu jailbreak ta PS3 en 3.55 tu pourra pas jouer en ligne, sauuf avec des spoof mais tu sera ban rapidement :')

J'me ferait ban rapidement? :/ genre combien de jour ?
[MERGETIME="1372531903"][/MERGETIME]
Hein ? j'ai rien compris mdr , deja ta PS3 et en 4.46 je pence , il faut la downgrade en 3.55 ( cout = 80 euro mini ) puis installer un CFW convenable puis spoof pour l'acces au PSN est installer des patch ( Mod) :ok:

ah d'acc ..

non demande a des autres mec comme chris etc tu verras ;) ca dur pas une journée ._________________________.

Je savais pas, je m'y connais pas en Hack PS3 .__________________________________________________________________.

Je savais pas, je m'y connais pas en Hack PS3 .__________________________________________________________________.

tu connais les bases au moins ._______________________________________________________________.

tu connais les bases au moins ._______________________________________________________________.

Vite fait, mais je sais pas combien dur un cID -________________________________________________________________________________-

Vite fait, mais je sais pas combien dur un cID -________________________________________________________________________________-

Cid privée minimum un mois mais fat pas lancé d'homebrows & bo 2.
Partagé 3 jours max

Moi je voudrais savoir si c'est toujours interressant de jailbreak sa play maintenant (la ps4 sort bientot) ^^
Car j'ai une play slim normal et l'autre c'est les gros blocs (acheter au noel apres sa sortie) donc je pense qu'avec un e3 flasher sa passe creme :D

Retour