Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement sa passeJ'ai une Nvidia Ge Force 840 M![]()
J'attend d'autres réponses, mercinormalement sa passe![]()
Bonjour,
J'ai actuellement un PC sous Windows 10
J'aimerais installer deux jeux, voici les configurations qu'il faut :
1er jeu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2ème jeu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon ordinateur:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dites moi si cela est possible d'installer les deux, ou si vous me le conseiller pas l'un des deux, ou les deux
Bonne soirée![]()
C'est à dire ?Salut,
Tu devrais les faire tourner en Low.![]()
Casiment, ne t'inquiète pas, je mettrais résolu, dès qu'il me répondra, merciSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Skare SEC
C'est à dire ?
Casiment, ne t'inquiète pas, je mettrais résolu, dès qu'il me répondra, merci![]()
Pour les deux jeux, ou juste pour le premier ou le second?En gros en qualité bas voir très bas (tout dépendra du jeux) avec soit la résolution que ton PC as, soit en 1280x720 pour jouer sans aucun problème.![]()
Voila un site qui te dira si tu peux ou non :Bonjour,
J'ai actuellement un PC sous Windows 10
J'aimerais installer deux jeux, voici les configurations qu'il faut :
1er jeu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2ème jeu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon ordinateur:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dites moi si cela est possible d'installer les deux, ou si vous me le conseiller pas l'un des deux, ou les deux
Bonne soirée![]()
Cela ne marche pas j'ai fait installer sur mon pc, et j'ai installer cela n'a rien donnerVoila un site qui te dira si tu peux ou non :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu est retourné sur le site après avoir installé ?Cela ne marche pas j'ai fait installer sur mon pc, et j'ai installer cela n'a rien donner![]()
Cela ne marche pas j'ai fait installer sur mon pc, et j'ai installer cela n'a rien donner![]()
Le jeu 1, Euro Truck Simulator 2C'est quoi le nom des jeux aussi![]()
Merci pour ta réponseLes deux passeront en qualité bas voir très bas.
Je parlais justement de ces 2 jeux.![]()