Résolu Est-ce que je peux faire un PC gamer avec des composants d'autres ordi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Est ce que si je prend 3 vieille tour ou + de chez moi et ce que je peut faire un pc gamer en rassemblant des piece etc ?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
vous voyez les tours en gris ( les anciennes ) ba sais eu . deja je sais qu'il ya des barrettes de ram
Ca nous aide pas beaucoup, il n'y a pas qu'une sorte de tour grise sur Terre..
Mais comme disent mes VDD, si ce sont de vieux composants, ils ne feront pas l'affaire
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Faisant un Bac Pro dessus je peut te dire que se que tu a comme composant tu pourra les assembler que si ton Chipset est compatible
Donc regarde sur le net la marque de ton Chipset et tu verra se que tu peut assemblez ;)
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Faisant un Bac Pro dessus je peut te dire que se que tu a comme composant tu pourra les assembler que si ton Chipset est compatible
Donc regarde sur le net la marque de ton Chipset et tu verra se que tu peut assemblez ;)
ok
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Hello,
Je pense que pour faire tourner minecraft il faut pas un monstre de pc.
ba pareil juste un ordi avec aller je vais dire 12 a 10 de puissance pour faire tourner minecraft , je vaisj ouez qua sa sur cette ordi ou ( si ma mere veut aller sur facebook lol )
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Ba je sais pas y'en n'a qui dise nan et d'autre oui xd
C'est simple, c'est pas parce que tu assembles 3 vieux PC voir 15 vieux PC datant que 3 ans, que ton PC gaming sera puissant, les composants sont vieux c'est ça qui compte, donc non tu auras un PC autant vieux que les autres :)
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
ba pareil juste un ordi avec aller je vais dire 12 a 10 de puissance pour faire tourner minecraft , je vaisj ouez qua sa sur cette ordi ou ( si ma mere veut aller sur facebook lol )

Tu le feras tourner,mais peut-être qu'il ramera..Jsp à test ^^
Mais sinon pas besoin d'assembler 3 vieux pc ensemble pour en faire 1,ça va rien changé,donc nettoie-en un et branche-le pour jouer dessus. ^^
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Tu le feras tourner,mais peut-être qu'il ramera..Jsp à test ^^
Mais sinon pas besoin d'assembler 3 vieux pc ensemble pour en faire 1,ça va rien changé,donc nettoie-en un et branche-le pour jouer dessus. ^^
je vais essayer mais si je bug a mort et que je fait pas tourner le gens j'assemble une tour avec elle qui fonctionne et ainsi de suite temps que le jeux bug pas ou un ptit peu
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut