Résolu Est ce que je me fait DDOS ?

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Réactions
60
RGCoins
0
Bonjours depuis un moment j'ai mon Pc qui rame à mort , et ma box sfr qui se met en connexion perdu , je voudrais savoir si sa vient pas d'un ddos car après la co revient et repart .. Et j'ai un autre question un jour j'ai télécharger hotspot shield pour cacher mon ip et quand j'ai lancer le truc pour changer mon ip 2 min plus tard j'ai reçu 2 virus que avast ma signaler , donc j'ai direct enlever le logiciel et dans ma barre de tâche j'ai toujours un truc qui s'appelle openvpntray.exe qui et activer en ONE et impossible de l'enlever sa peut avoir un rapport avec mes problème de box ?

dsl je parle pas au *** ça les instruit / ignoré au lieux de regardé mai fote regarde bien se que je di sa marche tré bien :mdr:

T'en fais pas les gens te juge qu'as ta façon de parler c'est vraiment des cons... C'est un peu comme juger un livre sans meme avoir pris le temps de le lire

dsl je parle pas au *** ça les instruit / ignoré au lieux de regardé mai fote regarde bien se que je di sa marche tré bien :mdr:
Mdr tu parles d'instruire tu c meme pas te servir d'un ordi et bref je ne te parle pas de fautes mais de compréhension si tu arrives pas à discerner les deux tkt je t'en veux pas :)

Okey je te laisse dans ton délire car déjà de base tu as pas compris le sens de ma phrase mais ça c'est sur c'est pas accorder a tous le monde de comprendre des phrases pourvues de bon sens. La critique est facile chez toi, tu prend meme pas le temps de connaitre la personne que tu la juge a son orthographe c'est un peu pitoyable mais bon ça dans notre société c'est monnaie courante et c'est bien dommage car cela entraine une évolution du monde vers le bas, avec un peu de chance avec des gens comme toi en s'enfonçant encore plus un jours on trouveras du pétrole sous tes pieds, sur ce j'en ai marre de déblatérer avec des gens qui ne sont meme pas respectueux d'eux meme, je te souhaite une agréable soirée sur ce forum. En esperant que ce message te fasse réfléchir un petit peux plus.... On est la pour aider des gens pas pour ce prendre la tete et ça non plus tu ne l'as pas compris, ça aussi c'est un fléau, un sujet de guerre meme. Ciao tous le monde

Okey je te laisse dans ton délire car déjà de base tu as pas compris le sens de ma phrase mais ça c'est sur c'est pas accorder a tous le monde de comprendre des phrases pourvues de bon sens. La critique est facile chez toi, tu prend meme pas le temps de connaitre la personne que tu la juge a son orthographe c'est un peu pitoyable mais bon ça dans notre société c'est monnaie courante et c'est bien dommage car cela entraine une évolution du monde vers le bas, avec un peu de chance avec des gens comme toi en s'enfonçant encore plus un jours on trouveras du pétrole sous tes pieds, sur ce j'en ai marre de déblatérer avec des gens qui ne sont meme pas respectueux d'eux meme, je te souhaite une agréable soirée sur ce forum. En esperant que ce message te fasse réfléchir un petit peux plus.... On est la pour aider des gens pas pour ce prendre la tete et ça non plus tu ne l'as pas compris, ça aussi c'est un fléau, un sujet de guerre meme. Ciao tous le monde
MDRRR mais mec arrete de vouloir philosopher autour d'une idée en voulant me donner un conseil mdr tu me fais rire je le répète je ne critique pas son orthographe mais sa compréhension du à une syntaxe qui me fait ne pas comprendre ce qui l'écrit mais tkt mec je pense que tu as du mal à analyser ça. Petit rebelle de la société qui en marre de tous en s'énervant assez vite sans prendre du recul en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit c mauvais pour toi ça !! :)

Je ne suis pas du tout enerver je te fais juste connaitre mon point de vue, stop critiquer les gens on est plus au moyen-age. Et puis bien sur je suis un rebelle omg je casse des voiture et et je brule des voitures toutes les nuits ;)

Je ne suis pas du tout enerver je te fais juste connaitre mon point de vue, stop critiquer les gens on est plus au moyen-age. Et puis bien sur je suis un rebelle omg je casse des voiture et et je brule des voitures toutes les nuits ;)
La critique te plaise ou tu as du mal à cerner ce que c'est !? Le rapport avec le moyen age? Réaction de gaming d'avoir cette image de rebelle tu fais pitié mec continue tes supers vidéos pour tes grandes fans YT vous êtes énormément mdr

Le rapport avec le moyen-age c'est que l'on évolue et à un moment il faut ce posé et ce dire que la critique pas constructive ça sert a rien, j'accepte que la critique constructive au moins au sera au point sur le bon et le mauvais et ça aide pour avancer ;)! Sur ce j'arrete de parler la on est sur deux longueurs d'onde differente. Bonne soirée. Et pourquoi parler de ma chaine, c'est pas trop le sujet ici non?

Le rapport avec le moyen-age c'est que l'on évolue et à un moment il faut ce posé et ce dire que la critique pas constructive ça sert a rien, j'accepte que la critique constructive au moins au sera au point sur le bon et le mauvais et ça aide pour avancer ;)! Sur ce j'arrete de parler la on est sur deux longueurs d'onde differente. Bonne soirée. Et pourquoi parler de ma chaine, c'est pas trop le sujet ici non?
Si c'est le sujet je te montre ce qu'est enfin la critique ouai Bonne soiréé repose toi bien la tête mdr !! :)

Je sais ce que c'est la critique mais comme je te dis, la critique non constructive n'as aucun interet ;)
Tous arguments venant d'autres à l'air inconstruit pour toi mec tu dois être en seconde tu commences à peine l'étude littéraire tkt je comprends on en reparle quand tu arrives en fac ou prépa :) et ne soit pas trop sur de toi tu pourras avoir des surprises :)
Mdr tu as du mal à t'arrêter je comprends à ton age on a du mal on veut tjrs avoir le dernier mot ;)

Retour