Résolu Est-ce que je m'achete une 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Surtout toi qui vois , est ce que tu es prêt à attendre à joueur en réseau si dans quelques semaines les CFW n'auront plus accès ? Après pour les lobbys c'toi qui vois aussi ;)

Je me demandais si je devrais acheter une 3.55 , et si oui je vous ferais tout les lobbys gratuit , alors est-ce que je m'en achete une ?
Oui achete en une :ok: Comme sa tu me ferat tout tout tout les lobby possible :noel: Nan serieux se serait genereux de ta part de faire tes serviece gratui :coeur:

Perso l'achat d'une 3.55 me déranger car c'est une somme quand même , je me suis renseigner pour faire juste un transfert de donnée avec qq'un dans les environs de chez moi , j'ai chercher et j'ai trouver et maintenant je peux faire des lobbys cod 4 cod 5 cod 6 bientot cod 7 :P Ce qui est trés pratique :)

Ca serait vraiment généreux , parce sur RGFR , il y'a que des ( fin , pas que mais il y en a souvent ) des crevards qu'il le font payant . . . ( Les lobbys ) .

P.S : Je te le conseille .

Re-PS :troll: : Exucer-moi du double post

Si tu te l'achète tu peut très sincèrement te faire une entrejambe en or sans déconner , et tu dit que tu va faire des lobbys gratuit , mais quand tu comprendra à quel point c'est chiant et long de faire un lobby tu changera d'avis.

Faut arrêter de croire que faire un lobby c'est juste appuyer sur un bouton de sa manette *_*

Acheter une 3.55 c'est pas uniquement pour faire des lobbys , réfléchi tu peux avoir de nombreux jeux gratuit ..

Donc oui sa fait économiser , après tu va vite te rendre compte que le fait de faire des lobbys te prends vachement de temps , de la je
pense que si tu achètes ta 3.55 2 semaines après tu fera payer obligé ...

Malgré que le business des lobby n'est plus rentable comme avant , tout le monde connait la technique donc tout le monde propose ses lobbys et les prix sont KC.

Moi , depuis le début des grande vacance j'ai ma ps3 3.55 et je fait MENU VIP sur mw2 gratuitement depuis toujours la je suis passer en CFW 4.21 rebug :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour