J'ai un soucis avec mon ordinateur qui a tout juste 3 mois , je m'aprette a l'envoyer au sav de topachat , or j'ai installer un windows craqué , ma question est , est ce que la garantie constructeur des autre pièce reste valable ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta question me rassure porfondementSalut,
C'est juste du logiciel, eux ils réparent le matériel, donc je ne vois pas pourquoi Windows cra*ké leur poserait un problème
Sinon, tu contactes simplement TopAchat, ils te répondront
Bonne fin de nuit,
Wayz GTP
Si je suis mon raisonemant jusquau bout enfette il se peut pas qu'il trouve un raison de me retirer la garantie , j'ai fait mon ter un pc chez eux il y a 3 mois , je regarder tranquilement un film quand l'ordi c'est mit a redémarrer en boucle !! J'ai couper l'alim puis redémarrer il a fait la meme chose 10 min apres , jai recouper l'alim , depuis il démarre mais plus d'image a l'ecran et la cg se lance puis s'arette au demarageTon ordi a quel problème ? La panne n'est pas survenue au moment de l'installation de ton win cr**cké ?
Si c'est une panne venant des composants comme la dit @Wayz GTP , il n'y à aucune raison qu'il y est de problème .
En espérant t'avoir aidée![]()
Et pour finir il me demande la clé d'activation pour windows , vue la reputation du sav j'ai peur qu'il m'envoyent chier si je leur expliquer que c'est une version craqué et qu'il se servent de se pretexte la pour rien faire au finalSi je suis mon raisonemant jusquau bout enfette il se peut pas qu'il trouve un raison de me retirer la garantie , j'ai fait mon ter un pc chez eux il y a 3 mois , je regarder tranquilement un film quand l'ordi c'est mit a redémarrer en boucle !! J'ai couper l'alim puis redémarrer il a fait la meme chose 10 min apres , jai recouper l'alim , depuis il démarre mais plus d'image a l'ecran et la cg se lance puis s'arette au demarage
J'ai plus a ces au dd vue que je n'est plus d'image a l'ecranenlève Windows et installe Linux à la place