Résolu Est ce que je chante bien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut, J'aimerais savoir si je chante bien :troll:

Pour mon chant :

Je suis sèrieux hein :)

Evidemment j'ai dis n'importe quoi , je connaissais pas les paroles !

Ciao ;)

Avec la voix de merde que tu as, c'est juste parfait. Un petit coup de vocodeur et tu sera la " futur star " de skyrock.
Avec l'intelligence que tu as, c'est juste parfait. Un petit coup de télé-réalité et tu sera la " futur star " des jeunes cons immatures.

Avec l'intelligence que tu as, c'est juste parfait. Un petit coup de télé-réalité et tu sera la " futur star " des jeunes cons immatures.

Je serai sûrement dans Secret Story hhh " Fashion swag mdr ", pendant que tes progéniture m'envierons devant leur téléviseur, éduquer comme des sous merdes à aimer ceux qui les en/cules comme toi tu la été.

Je serai sûrement dans Secret Story hhh " Fashion swag mdr ", pendant que tes progéniture m'envierons devant leur téléviseur, éduquer comme des sous merdes à aimer ceux qui les en/cules comme toi tu la été.
Mon petit, on t'as appris à faire des phrases ? Certes tu essayes de sortir les grands mots à vouloir te croire supérieur sauf que ça ne veux malheureusement rien dire. Me connais-tu ? Connais-tu mon prénom, l'éducation que j'ai eu, l'éducation que je porterai à mes derniers ? Non donc si tu pourrais te taire ce serait magique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour