Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est ADSL etcDe quoi ?
La VDSL c'est des fils en cuire aussi donc je ne pense pas que tu puisses les différencier, mais je pense que c'est marqué sur ton compte MyProximus, au pire si tu veux vraiment le savoir contact le service technique ^^Si c'est ADSL etc
Ah ouais bien vu je vais voir sur My Proximus, c'est où ?La VDSL c'est des fils en cuire aussi mais je pense que c'est marqué sur ton compte MyProximus, au pire si tu veux vraiment le savoir contact le service technique ^^
Tu connais ton numéro de client/ligne ?Ah ouais bien vu je vais voir sur My Proximus, c'est où ?
Euh nn je peux juste me co à MyProximusTu connais ton numéro de client/ligne ?
Jsuis en vdsl2 moiOu non je n'ai rien dit, fait un test ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
"l'internet à haut débit avec 1 Mbps en download"![]()
Tu as donc une technologie plus avancée, un peu comme la fibre mais moins rapide et tu payes la même chose qu'en ADSLJsuis en vdsl2 moi
MashallahTu as donc une technologie plus avancée, un peu comme la fibre mais moins rapide et tu payes la même chose qu'en ADSL![]()
Tu payes combien par mois encore ? Et tu sais que tu peux utiliser le réseau FON ?Mashallah![]()
75€/mois avec téléphone fixe et télé en plusTu payes combien par mois encore ? Et tu sais que tu peux utiliser le réseau FON ?
62,3€/m avec le pack Internet Comfort et Proximus TV (y compris Kids Channels FR à 5€ pour les ptits) tu vois la différence ? toi t'a 80Mbps en download et moi 1Mbps, c'est énorme75€/mois avec téléphone fixe et télé en plus
Il est hyper instable c'est trop de la merde ce réseau
Ouais mais dans les faits je dl à du 10mbps qd c'est pas bridé à mort lol62,3€/m avec le pack Internet Comfort et Proximus TV (y compris Kids Channels FR à 5€ pour les ptits) tu vois la différence ? toi t'a 80Mbps en download et moi 1Mbps, c'est énorme
Non ça va, c'est mieux que ma connexion, 3Mbps![]()
8 Mbps = 1Mo/s après ça dépend des technologies utiliséesOuais mais dans les faits je dl à du 10mbps qd c'est pas bridé à mort lol
Mais c'est ton habitation qui fait que t'as un co comme ça ou c'est pq