tout est dans le titre merci de me répondre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si regardeBah sa va être chaud car il existe pas de 4.75 Dex![]()
Ah c'est tout nouveauou sur ce site va tous en basVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

vos suivre les actualiteAh c'est tout nouveauNice alors , autant pour moi
Et pourquoi veut tu utiliser Psn patch ?![]()
Psn patch protège rien du toutvos suivre les actualite
ben psn patch protege ton cid mais si t'es en 4.75 sert a rien nan ?
Sérieux psn patch ne sert pas à se protéger du ban ? :0Psn patch protège rien du tout
Si tu as multiman , y'a une option auto qui supprimé se qu'il faut pour la protection au cas ou
Psn patch fait bug les backup et n'est pas stable
Fin a toi de voir après![]()
Bah perso je connais des gens qui se font ban plus vite en utilisant Psn patch / Psninja que des personne qui ne lance pas se genre de chose sur leur console ( moi et d'autre )Sérieux psn patch ne sert pas à se protéger du ban ? :0
Elle est où ton option sur multiman ?Bah perso je connais des gens qui se font ban plus vite en utilisant Psn patch / Psninja que des personne qui ne lance pas se genre de chose sur leur console ( moi et d'autre )
Colonne paramètreElle est où ton option sur multiman ?
Du coup tu n'utilise aucun homebrews ni rien pour te protéger ? :0
Je pensais que le ofw mode était équivalent a psnpatch pour la protection du cid :0Colonne paramètre
Nop aucun Homebrew a la limite uniquement " Ofw Mode " de CCAPI c'est toutSuffit largement et 4x plus stable que le reste
![]()
Possible mais largement plus stable et moins griller que le lancement d'un homebrew non signéJe pensais que le ofw mode était équivalent a psnpatch pour la protection du cid :0
Après je sais pas, ça fait 1 mois que j'ai mon cid venant de @BzH|Reborn et je suis toujours pas ban, j'utilise juste psn patch et je peux te dire que je modde tout les jours sur GTA V ^^Possible mais largement plus stable et moins griller que le lancement d'un homebrew non signé![]()
Je mods tout les jours AW , GTA V , BO2 et mon cID se porte bienAprès je sais pas, ça fait 1 mois que j'ai mon cid venant de @BzH|Reborn et je suis toujours pas ban, j'utilise juste psn patch et je peux te dire que je modde tout les jours sur GTA V ^^