Résolu Est ce que en 4.75.1 Dex a ton besoin de psn patch ou pas besoin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Réactions
287
RGCoins
50
tout est dans le titre merci de me répondre ;)

vos suivre les actualite ;)
ben psn patch protege ton cid mais si t'es en 4.75 sert a rien nan ?
Psn patch protège rien du tout ;)
Si tu as multiman , y'a une option auto qui supprimé se qu'il faut pour la protection au cas ou ;)
Psn patch fait bug les backup et n'est pas stable :ok:

Fin a toi de voir après :)

Psn patch protège rien du tout ;)
Si tu as multiman , y'a une option auto qui supprimé se qu'il faut pour la protection au cas ou ;)
Psn patch fait bug les backup et n'est pas stable :ok:

Fin a toi de voir après :)
Sérieux psn patch ne sert pas à se protéger du ban ? :0

Bah perso je connais des gens qui se font ban plus vite en utilisant Psn patch / Psninja que des personne qui ne lance pas se genre de chose sur leur console ( moi et d'autre )
Elle est où ton option sur multiman ?
Du coup tu n'utilise aucun homebrews ni rien pour te protéger ? :0

Elle est où ton option sur multiman ?
Du coup tu n'utilise aucun homebrews ni rien pour te protéger ? :0
Colonne paramètre :ok:
Nop aucun Homebrew a la limite uniquement " Ofw Mode " de CCAPI c'est tout ;) Suffit largement et 4x plus stable que le reste ;)

Possible mais largement plus stable et moins griller que le lancement d'un homebrew non signé ;)
Après je sais pas, ça fait 1 mois que j'ai mon cid venant de @BzH|Reborn et je suis toujours pas ban, j'utilise juste psn patch et je peux te dire que je modde tout les jours sur GTA V ^^

Après je sais pas, ça fait 1 mois que j'ai mon cid venant de @BzH|Reborn et je suis toujours pas ban, j'utilise juste psn patch et je peux te dire que je modde tout les jours sur GTA V ^^
Je mods tout les jours AW , GTA V , BO2 et mon cID se porte bien :) Pourtant pas de protection sauf un eboot anti ban AW pour éviter les ban compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour