Résolu Est ce que Driverscloud.com anciennement MaConfig.com est fiable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour !

Je voudrais savoir si, driverscloud.com anciennement maconfig.com est bien fiable comme site pour ses drivers ? ou le mieux, reste d'aller sur les site constructeur pour aller chercher ses pilotes ? Comme, aller cherche le pilote nvidia sur le site nvidia constructeur, ou un pilote pour le processeur AMD sur AMD.com ou je sais pas quoi et pareil pour la carte mère ?

Lequel des deux est le plus recommandé pour que tout fonctionne bien et pour qu'il y ai pas trop de bug notamment au niveau des jeux ?

Bonjour !

Je voudrais savoir si, driverscloud.com anciennement maconfig.com est bien fiable comme site pour ses drivers ? ou le mieux, reste d'aller sur les site constructeur pour aller chercher ses pilotes ? Comme, aller cherche le pilote nvidia sur le site nvidia constructeur, ou un pilote pour le processeur AMD sur AMD.com ou je sais pas quoi et pareil pour la carte mère ?

Lequel des deux est le plus recommandé pour que tout fonctionne bien et pour qu'il y ai pas trop de bug notamment au niveau des jeux ?
De toute manière tout les drivers viennent du même point sauf que les site de ce genre les référence tous ensemble pour éviter de courir a droite et a gauche donc oui le site est fiable :)

Il est fiable mais n'est-t'il pas MIEUX d'aller les cherche sur le site constructeur du driver ?
Je répète -> C'est pareil vu que eux prennent aussi les Driver sur les site constructeur afin de les référencer en masse sur leur site.
Donc que tu prenne sur le site constructeur ou la dessus c'est pareil ;)

Mais alors j'ai une autre question mais je ne sais pas si il va falloir que je fasse un enième sujet, comment ça se fait que, sur Windows 10, quand je prendre des drivers avec drivers cloud, mon systeme plante litéralement, alors que là, par exemple sous W8.1 avec les drivers pris les leur constructo, tout va bien ..

Mais alors j'ai une autre question mais je ne sais pas si il va falloir que je fasse un enième sujet, comment ça se fait que, sur Windows 10, quand je prendre des drivers avec drivers cloud, mon systeme plante litéralement, alors que là, par exemple sous W8.1 avec les drivers pris les leur constructo, tout va bien ..
Bah essaye de prendre les Driver ( sous W8.1 ) sur le site driverscloud pour voir si ça plante c'est pas forcément de leur faute vu qu'en aucun cas les Drivers sont de eux c'est juste un partage en gros ;)

Bonjour !

Pour avoir testé, oui ça semble plutot fiable.

Pourquoi les bugs sa existe heuuuu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour