Résolu Est ce que cette PS3 Jailbreak est une bonne affaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roway

Bonjours , :D

J'ai acheter une PS3 Jailbreak : .
Vous pouvez me dire si c'est une bonne affaire et si je pourrais faire des lobby avec ?:d:

Merci :$
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
si elle est JB oui tu pourras faire des lobby aretté avec vos question idiotes la --'

si tu ne t'y connais pas t'en achète pas sa t’évitera des problèmes !
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
cella la c'est une cex c'est plus pour les jeuxpas pour les lobby si t'en veut une pour les lobby il faut une en dex
--' CEX DEX = lobby pareil juste en DEX tu peut RTE mais en CEX tu peut faire des lobby tès bien aussi et sa evite le problème sur ta console ! ;) encore une réponse inutile ! tchao
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
--' CEX DEX = lobby pareil juste en DEX tu peut RTE mais en CEX tu peut faire des lobby tès bien aussi et sa evite le problème sur ta console ! ;) encore une réponse inutile ! tchao

ok beh dit moi les jeux alors parce que moi personelement je peut faire des lobby juste pour mw2 et cod 4
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
--' CEX DEX = lobby pareil juste en DEX tu peut RTE mais en CEX tu peut faire des lobby tès bien aussi et sa evite le problème sur ta console ! ;) encore une réponse inutile ! tchao
Sa evite de ban le console id moi avant je fesait lobby pas en dex jamais ban je fait du realtime 2h apres cid unique ban :'(
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
AzRa lui il veut des renseignements et toi tu dit fin de la discution si ta pas envie de te casser la tête quitte la discussion et voila
 
R

Roway

AzRa lui il veut des renseignements et toi tu dit fin de la discution si ta pas envie de te casser la tête quitte la discussion et voila
Bien dit le mec il fait le fou bah casse toi dit si , si tu est mieux que les autres.
Moi j'ai juste envie de me lancer et lui fait fait le fou , BAH casse toi frere :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut