Résolu Est ce que cette DEX vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fly_D YTB

Membre
Réactions
21
RGCoins
50
Une dex 4.46 rebug avec gta, aw, bo2,bo1,mw3,mw2, une rapide fire et 5 tool et mod menu Pour 200 e

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Une dex 4.46 rebug avec gta, aw, bo2,bo1,mw3,mw2, une rapide fire et 5 tool et mod menu Pour 200 e
Pour le prix sa me parait correct :ok:
Par contre tu comptes l'acheter à un particulier sur leboncoin, ou autre, ou un technicien de PS3 ?:)
Si tu vas la chercher directement, vérifie quels fonctionne bien, pas de chauffe, par contre si la PS3 tu l'as fait livrer, demande beaucoup de photos.. :ok:
Cordialement :)

Il m'a dis qu'il la démonter deux fois aussi pour mettre la pâte thermique et nettoyer la poussière
D'accord, déjà sa veut dire qu'il l'entretient bien :ok:
Demande lui il met quoi en pate thermique ;)
Sinon bah après à toi, de bien te renseigner car pour le prix sa vaut le coup je pense ;)

Comment sa se fait, il m'a dis faut que je te vend avec mon compte fmt sinon tu aura pas le ccpi ??
Non c'est faux, pour avoir le ccapi tu peux toi-même le télécharger gratuitement sur internet, puis la vente de compte Fmt n'est pas vraiment autorisée, même si tu peux, mais dans son compte FMT il possède surement les tools / avec des menus payant de la Fmt qui eux sont payant les menus de la Fmt ,mais tu peux pas vérifier pour le moment,
peut-être il a voulu dire aussi " si je te vends pas mon compte FMT tu n'auras pas les menus payant ou autres", mais sinon pour le ccapi c'est faux, pour avoir ccapi tu peux le télécharger gratuitement sur internet ^^
puis de toute façon il est gratuit ^^ voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour