Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut vendre ou acheter ?Une dex 4.46 rebug avec gta, aw, bo2,bo1,mw3,mw2, une rapide fire et 5 tool et mod menu Pour 200 e

Ben il n'y a rien à dire, à part que l'offre est plutôt bien ^^ Par contre vérifie qu'elle fonctionne bien, pas de surchauffe ou autres quand mêmeUne dex 4.46 rebug avec gta, aw, bo2,bo1,mw3,mw2, une rapide fire et 5 tool et mod menu Pour 200 e
Ouais sa vautAchèter

Pour le prix sa me parait correctUne dex 4.46 rebug avec gta, aw, bo2,bo1,mw3,mw2, une rapide fire et 5 tool et mod menu Pour 200 e

Je te conseilles, va une aprem midi chez lui, qu'il t'apprenne bien a t'en servir, et tout, tu verras elle chauffe et toutC'est un gars qui habite a 10km de chez moi qui vend sa, donc voilà c'est pour sa je sais pas quoi faire
D'accord, déjà sa veut dire qu'il l'entretient bienIl m'a dis qu'il la démonter deux fois aussi pour mettre la pâte thermique et nettoyer la poussière

Non c'est faux, pour avoir le ccapi tu peux toi-même le télécharger gratuitement sur internet, puis la vente de compte Fmt n'est pas vraiment autorisée, même si tu peux, mais dans son compte FMT il possède surement les tools / avec des menus payant de la Fmt qui eux sont payant les menus de la Fmt ,mais tu peux pas vérifier pour le moment,Comment sa se fait, il m'a dis faut que je te vend avec mon compte fmt sinon tu aura pas le ccpi ??