Résolu Est-ce que cette config vaut son prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 250
RGCoins
762
J'ai trouvé une congif à 550€ et je me demandais si c'était chère et si je devais me méfier, merci :)

1 boîtier Aerocool QS (fenêtre-mesh-leds)
1 carte mère Asus
1 CPU AMD 4 coeurs cadencés à 4X3Ghz (8Mo de cache)
1 ventirad Ultra-x + Arctic Cooling 120mm
1 carte graphique MSI GTX 660ti OC
(2Go DDR5 - version 192 Bits)
8 Go de ram Kingston
750 Go de stockage
1 alimentation Thermaltake
2 ventilateurs Akasa 120mm
3 emplacements 120mm libres
USB, ethernet, etc...

Avec ça il y a 30 jeux sur le PC dont :

Call of Duty Infinite Warfare
GTA V (+ DLC)
Rise of the tomb raider (+ DLC)
Doom (2016)
Mortal Kombat XL (+ DLC)
Battlefield Hardline
Dirt rally
One piece burning blood
Fallout 4 (+ DLC)
Rocket league
Eurotruck simulator 2
Metal Gear Solid V GZ
Battlefield 4
GRID Autosport
Assassin's creed rogue
Dead or Alive 5 last round (+ DLC)
Aragami​

Bof sachant que j'ai vendu une config similaire (i5 3470- 660OC - 1TO - 8GO) pour 310€ donc un AMD au lieu du i5....pour moi beaucoup trop cher, avec jeux ou pas ça change rien pour moi. Autant t'acheter une bonne config et ensuite les jeux que tu veux.

Meme si tu as beaucoup de jeux je trouve pas sa très intéressent
Bof sachant que j'ai vendu une config similaire (i5 3470- 660OC - 1TO - 8GO) pour 310€ donc un AMD au lieu du i5....pour moi beaucoup trop cher, avec jeux ou pas ça change rien pour moi. Autant t'acheter une bonne config et ensuite les jeux que tu veux.
Le PC fait tourner GTA V en ultra en 1080p donc ^^

Le PC fait tourner GTA V en ultra en 1080p donc ^^

Avec une 660 impossible, j'en avais une juste avant ma nouvelle config, il tourne bien certes mais jamais 60FPS ultra en medium/high 45-60FPS couplé à un i5... Et puis même que ça tourne bien ou pas, c'est pas le problème c'est trop cher pour le matos, le processeur y'a pas la référence exact mais il doit dater comme la 660 entre temps y'a eu 3 nouvelles générations (700-900-1000)

Si ta environ 550-600€ sois tu attend le "black friday" (25 novembre) ou une carte graphique d'occaz, pour 500-500€ sur le forum hardware.fr ou le groupe facebook passion hardware tu peux choper une config i5 + 8go + 970 etc..

Avec une 660 impossible, j'en avais une juste avant ma nouvelle config, il tourne bien certes mais jamais 60FPS ultra en medium/high 45-60FPS couplé à un i5... Et puis même que ça tourne bien ou pas, c'est pas le problème c'est trop cher pour le matos, le processeur y'a pas la référence exact mais il doit dater comme la 660 entre temps y'a eu 3 nouvelles générations (700-900-1000)

Si ta environ 550-600€ sois tu attend le "black friday" (25 novembre) ou une carte graphique d'occaz, pour 500-500€ sur le forum hardware.fr ou le groupe facebook passion hardware tu peux choper une config i5 + 8go + 970 etc..
Merci ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour