Résolu Est-ce que cet ordinateur vaut le coup ? Ou est-ce une arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc pas trop chère qui fait le taff sur de petit jeux du style GMOD,CSGO voir même arma 3 j'ai vu se pc qui est plûtot pas mal mais niveaux marque je sais pas si c'est bien si c'est de l'arnaque ou pas dans les commentaires des clients sont satisfait mais j'aimerais avoir un avis exterieur merci.

Lien de la tour pc :

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Praxis |ES

Salut , se sont des pc commerciaux , donc il mettent en général des cartes mére défectueuse ( No name ) et l'alim aussi qui au bout de 1 ans claque et grille tout t'es composant , pour 900 euro de budget je te conseille plutot de monter ton pc toi , d'ailleurs j'en ai profiter pour te crée une configue .
bonne journée :)

Salut , se sont des pc commerciaux , donc il mettent en général des cartes mére défectueuse ( No name ) et l'alim aussi qui au bout de 1 ans claque et grille tout t'es composant , pour 900 euro de budget je te conseille plutot de monter ton pc toi , d'ailleurs j'en ai profiter pour te crée une configue .
bonne journée :)
Je te remercie, mais bon 900euro n'est pas trop dans mon budget :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour