Est ce que c'est vrai que demain Ghost est dispo sur ps4 ?

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Réactions
1 138
RGCoins
20
Je viens de resevoir un SMS me disant que COD:Ghost PS4 seras dispo demain ...
Mais sa sortie officiel est le 29 Novembre , pensez vous que c'est un BUG ? C'est arriver a quelqu'un ? Pensez vous que je doit aller le chercher ?
2013-45-1383601956-iphone-image-11-04-2013.jpg

Je viens de resevoir un SMS me disant que COD:Ghost PS4 seras dispo demain ...
Mais sa sortie officiel est le 29 Novembre , pensez vous que c'est un BUG ? C'est arriver a quelqu'un ? Pensez vous que je doit aller le chercher ?
2013-45-1383601956-iphone-image-11-04-2013.jpg
Ghosts sera dispo le 5 novembre tu fais exprès ou quoi ?!

Si t'es sur de prendre la PS4, vas y avec ton phone pour leurs montrer le SMS comme preuves :P

Mais le jeu n'est pas sortie encore sortis sur PS4 :/

Sur PS3* erreur je pense ;)

c'est juste il est sortie sur PS4 j'ai vus sa quand je suis allez à carrefour tout à l'heure c'est pas une erreur même BF4 est dispo sur PS4 je trouve sa bizarre les jeux son sortie alrs que la console est pas sortie .

c'est juste il est sortie sur PS4 j'ai vus sa quand je suis allez à carrefour tout à l'heure c'est pas une erreur même BF4 est dispo sur PS4 je trouve sa bizarre les jeux son sortie alrs que la console est pas sortie .
oui moi aussi j ais eté etonné de le voir

Donc sa veut dire que c'est pas une erreur ? :O

Non c'est pas une erreur, mais bon sa sert à quoi d'avoir le jeu sans la console ? x)

Ben comme sa des que j'ai la console j'ai le Jeu :troll:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Tu risques de ragé en regardant ta boîte sans pouvoir y joué :troll:

C bon ca ! Vivmen le 29!

Bref a 12h30 je suis aller a Micromania, le mec étais surpris, je lui est montrer Mon SMS et il m'a dit, " Nous avons recu que la moitié de la commande, revenez demain " Je vais devoir y aller tous les jours !?

Retour