Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis, merci pour l'attention que tu y a portéSalut GenetiikMods ,
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne soirée,
Rwizz SEC
Quel est le menu GSC que tu veux modifier ? Tu as la source ?Pas de soucis, merci pour l'attention que tu y a porté![]()
Non en fait c'est que j'ai l'injecteur avec plusieurs menus mais j'aurais aimé en modifier plusieurs pour ensuite les avoir dans l'injecteur. Car en vrai les messages sont assez décevants sur les menus en général x)Quel est le menu GSC que tu veux modifier ? Tu as la source ?![]()
Il faut que tu as la source des mod-menu pour que tu puisse les modifier comme tu le veux.Non en fait c'est que j'ai l'injecteur avec plusieurs menus mais j'aurais aimé en modifier plusieurs pour ensuite les avoir dans l'injecteur. Car en vrai les messages sont assez décevants sur les menus en général x)
C'est des genre de menu comme Jiggy Menu ou Elegance, Bossam, ...
En gros, je dois avoir la source pour modifier et ensuite le convertir en gsc ou est ce que ce genre de menu sont déjà sous ce format ?Il faut que tu as la source des mod-menu pour que tu puisse les modifier comme tu le veux.
En faite : tu cherche les sources sur internet, puis une fois que tu les a, tu copie colle le big texte et tu le colle dans le tool de GSC Studio et saillé là tu peux tout modifier dedans vue que c les codages de la source du menu que tu veux avoir.En gros, je dois avoir la source pour modifier et ensuite le convertir en gsc ou est ce que ce genre de menu sont déjà sous ce format ?
Ok merci pour ton aideEn faite : tu cherche les sources sur internet, puis une fois que tu les a, tu copie colle le big texte et tu le colle dans le tool de GSC Studio et saillé là tu peux tout modifier dedans vue que c les codages de la source du menu que tu veux avoir.
De rienOk merci pour ton aide
Tu ne saurais pas comment le compiler ensuite en format GSC par hasard ?
Ok merci quand même pour ton aide, sa a été vachement utile !De rien, heu non je m'y connais pas beaucoup dans le domaine des GSC :x.
^^, Avec grand plaisir de t'avoir aidéOk merci quand même pour ton aide, sa a été vachement utile !
Merci à toiSalut GenetiikMods,
Je déplace ton topic en résolu ! ::
Bonne soirée,
Rwizz SEC