Résolu Est-ce que c'est possible de faire un lobby sur un compte PS4 qui a déjà servi ?

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
RGCoins
0
Salut

Est-ce possible de faire un lobby sur un compte PS4 ou j'ai déjà joué dessus pendant pas mal de temps et qui n'as jamais été transférer ?

Merci !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut

Est-ce possible de faire un lobby sur un compte PS4 ou j'ai déjà joué dessus pendant pas mal de temps et qui n'as jamais été transférer ?

Merci !
Salut,

tant que tu n'as jamais fait de transfert sur le compte tu peux transférer un personnage sans souci ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Sinon, pour répondre à ta question, oui tu peux faire un lobby sur un compte PS4 qui n'a pas encore été transféré. :ok:
Il ne faudra pas dépasser les 750 millions de dollars pour que le transfert marche. :ok:
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
RGCoins
0
Sinon, pour répondre à ta question, oui tu peux faire un lobby sur un compte PS4 qui n'a pas encore été transféré. :ok:
Il ne faudra pas dépasser les 750 millions de dollars pour que le transfert marche. :ok:
Salut,

tant que tu n'as jamais fait de transfert sur le compte tu peux transférer un personnage sans souci ;)
Meme si j'ai déjà joué avec sur gta est que j'ai un compte social club dessus ??
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Meme si j'ai déjà joué avec sur gta est que j'ai un compte social club dessus ??
Oui, c'est seulement si tu transfères déjà un personnage tu ne pourras plus le faire par la suite étant donné que c'est un transfert de personnage par compte :p
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
RGCoins
0
Oui, c'est seulement si tu transfères déjà un personnage tu ne pourras plus le faire par la suite étant donné que c'est un transfert de personnage par compte :p
Oui, tant que tu n'as pas encore fait de transfert, tu pourras le transférer après avoir fait ton lobby PS3. ;)
Merci !
 
Haut