Résolu Est-ce que c'est possible d'acheter IW et MWR séparément ?

beast crash

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
3 539
RGCoins
0
Bonjour vu que c'est le black friday je compte acheter call of edition de base pour 39e et ensuite acheter cod 4 sur le psn.
Est ce que cela est possible si oui comment merci ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour vu que c'est le black friday je compte acheter call of edition de base pour 39e et ensuite acheter cod 4 sur le psn.
Est ce que cela est possible si oui comment merci ;)
Bonsoir,

Il faut prendre l'édition Legacy pour pouvoir avoir IW avec MWR. :ok:
Je te conseille de prendre IW édition Legacy à Carrefour entre le 22 et le 28 Novembre, car elle est au prix de 59€ ;)



J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Je viens d'y aller est il est a 69e mais merci quand même mais juste si j achète iw seul est que sur le psn après avec le jeux je peut acheter MWR ?
Non, ils sont vendus ensembles, tu ne peux pas acheter IW puis MWR séparément. :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
Je viens d'y aller est il est a 69e mais merci quand même mais juste si j achète iw seul est que sur le psn après avec le jeux je peut acheter MWR ?
Tu es obligé de prendre la version Legacy, il n'y aura pas de release MWR seul malheureusement.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, comme dit plus haut tu dois acheter l'édition Legacy (ou Legacy Pro), elle est à 69€ sur Amazon si tu ne l'as toujours pas achetée :
 
Haut