Résolu Est ce que c'est mieux de faire les MAJ d'un jeu en PKG ou en CD ?

Captain Tsubasa

Premium
Réactions
71
RGCoins
50
slt a tous sur une dex les mise a jours d'un jeu cest mieux en cd ou par pkg ou peu importe

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

slt a tous sur une dex les mise a jours d'un jeu cest mieux en cd ou par pkg ou peu importe
Je te conseille la mise à jour par internet (plus longue).
Car des-fois dans le mise à jour en .pkg tu as des trucs pas très complet, et tu risque d'avoir des bugs. :)

Salut,

La mise à jour via internet ( CD ) est largement mieux, comme ça tu te trompe pas dans les majs etc :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

aucune réelle différence entre les 2, c'est surtout une question de préférence, si tu souhaites aller vite dans les installations de màj je te recommande les pkg qui s'installent rapidement une fois sur ta PS3, hors si tu préfères avoir une bonne utilisation du DD de ta PS3 les màj via CD sont recommandées car les majs seront directement ajoutées au jeu et elles ne resteront pas 'inutilement' sur ta PS3 ou sur ton PC, après il faut avoir une bonne connexion si tu souhaites qu'elles se fassent rapidement :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour