est ce que c'est bien la ps vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerty89Chaos

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
je veu une ps vita mais est ce que ca vau le coup

Sa dépend si tu aimes les jeux sur la psvita.L'écrant au touché.Moi perso sa fais longtemps que je n'ai plut touché à ma psvita.Si tu aimes les console portable go la prendre.Mais après c'est ton choix..(Moi je dis juste ce que je pense).

Moi j'aime bien ma Psvita, donc oui :ok:

je pense que oui vue que tous mes pote qui l'on sont content en plus il m'ont dit que les graphisme sont super bien :choque:

Perso j'aime pas les consoles portable.

Les graphismes sont plutôt pas mal, cependant il manque vraiment de jeux, une panoplie de jeu ne serait pas de trop ! Perso je l'ai et je m'en sert que quand je part en voyage ou autre car il n'y a pas énormément de jeu !!

Moi c'est la même je l'ais mais je ne l'utilise pas beaucoup, a part quand je m'ennuie vraiment sur ma ps3 :)

Si tu te deplace souvent ou tu n'a pa de console de salon prend la !

Skrill∑x

Je l'ai et perso elle est vraiment bien !

J'avoue la PS vita est bien met ressemble beaucoup a la PSP mes beaucoup de nOuvoté ;) achetez la ;p

Pour une console portable elle et super !

Puis avec la psvita achete
CoD
need for speed

Perso attend un peu avant de l'acheté sa manque cruellement de jeu (sauf COD déclassified) et moi auusi je l'emmene en vacances pour regarder des vidéos sur YT c tout

:wink::ok::d)UN J'AIME POUR QUE SE CHAT REUSSISSE SON RUBICUBE:g):ok::wink:

Perso attend un peu avant de l'acheté sa manque cruellement de jeu (sauf COD déclassified) et moi auusi je l'emmene en vacances pour regarder des vidéos sur YT c toi
Il n'y a que Black ops qui vaut le coup (d)

Chacun ses goûts, moi les consoles portables je suis pas forcément pour, maintenant si toi tu aimes, fais toi plaisir. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour