Résolu Est ce que cela est une bonne config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Réactions
242
RGCoins
25

Je voulais savoir si je fesais tourner des bon jeux , meme si c'est en moyen je m'en fou , tant que sa tourne , sa sera pas que pour jouer :)

(Sa sera surtout un ordi pour faire des lobby ps3 et jouer a des jeux pc en Moyen-Ultra)

HELP PLEASE
Il y a Windows avec car je n'arrive pas a l'installer sur une clé usb , sa met quand j'installe l'iso windows (7-8 j'ai essayé plein d'iso) sa me met quand je l'installe avec : Windows USB/DVD tool (j'ai aussi changer de logiciel) :
Une erreur est survenue , vérifier votre clé ou votre iso (j'ai deja changer d'iso et de clé usb , meme problème , j'ai meme changer de pc pour l'installer , meme problème.

Voila :)

Dernière édition:
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Oulah, un PC pour faire tourner des jeux en Moyen- Ultra à 500€ ? Y'a fort peu de chances ...

Après, commande pas chez LDLC. Ils sont 20% plus cher que TopAchat, et encore TopAchat est chère. Dis moi si tu prends cette config, et je te trouve touts tes composants aux moins cher ( dont windows 8 ! )

Oulah, un PC pour faire tourner des jeux en Moyen- Ultra à 500€ ? Y'a fort peu de chances ...

Après, commande pas chez LDLC. Ils sont 20% plus cher que TopAchat, et encore TopAchat est chère. Dis moi si tu prends cette config, et je te trouve touts tes composants aux moins cher ( dont windows 8 ! )
Ok merci tu peux me trouver sa moin cher s'il te plait ?​

C'est vraiment moyen globalement, sinon ta demande est-elle résolu ? :)
Je recherche maintenant cela :)

HELP PLEASE
Il y a Windows avec car je n'arrive pas a l'installer sur une clé usb , sa met quand j'installe l'iso windows (7-8 j'ai essayé plein d'iso) sa me met quand je l'installe avec : Windows USB/DVD tool (j'ai aussi changer de logiciel) :
Une erreur est survenue , vérifier votre clé ou votre iso (j'ai deja changer d'iso et de clé usb , meme problème , j'ai meme changer de pc pour l'installer , meme problème.

Je recherche maintenant cela :)

HELP PLEASE
Poste une autre discussion, j'ai déplacé celle-ci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour