Salut à vous ! Je souhaite commander des chaussures sur le site Aliexpress, est ce qu'il est fiable et ce vendeur semble etre fiable aussi :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! Non c'est que les frais de ports ems sont compris dans le prix ^^Le vendeur semble fiable !
Cependant je trouve que c'est vachement chère pour des contrefaçon ... Je te conseil de chercher ailleurs ( ioffer, dhgates, discoverybuying etc. )
Oui, et le payement est fiable en plus :-)Intéressant comme site![]()
Merci du partage :-) ;-)Oui, et le payement est fiable en plus :-)
Derien ! Je vais faire ma première commande, j'espère que tous se passera bien :-)Merci du partage :-) ;-)
Le problème c'est que par air post j'ai peur d'y recevoir après la rentréeprends pas ems, ya des risques de douanes, prends air post
Merci ! Non c'est que les frais de ports ems sont compris dans le prix ^^
Chaqu'un ces goûtsvu le prix, va voir ailleurs, surtout pour des chaussures si laide ..
Bref cherche un autre vendeur et prend air post, tu es livré en 15 jours environ donc tu les aura avant la rentré![]()
C'est vrais mais le prix de la vrai est largement plus chèreMême, sa fait chère ...