Bonjour,j'aimerais savoir si ce pc me ferait tourner GTA ainsi que dayz en ultra merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non clique surBonjour,
Tu as oublié de poster le lien du PC
Ok je vois, non GTA en ultra non je ne pense pasNon clique surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour, oui GTA V et DayZ tournent en Ultra tout les 2 en 1080p sans problèmes, juste dommages qu'il n'y ai que 8Go de RAM et non 16Go.Bonjour,j'aimerais savoir si ce pc me ferait tourner GTA ainsi que dayz en ultra merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Effectivement autant pour moi bien vuBonjour, oui GTA V et DayZ tournent en Ultra tout les 2 en 1080p sans problèmes, juste dommages qu'il n'y ai que 8Go de RAM et non 16Go.
@Praxis' sérieux GTA V date de 2014 sur PC, sa config recommander c'est une GTX 660 qui date de fin 2012, et son PC c'est une GTX 1660 Super de fin 2019, soit le même modèle mais 4 génération plus tard et en plus en version Super 😅.
La CG est juste 3 fois plus puissante ^^ :
![]()
![]()
D'accord ça marche.Merci mais au final je le prend pas merci