Résolu Est-ce que ce PC est puissant ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Bonjour comme le site l'indique j'aimerai savoir si ce est puissant ;)
Il faut cliquer sur le mot PC ;)

Pourquoi tu me dis *** ?
f.d.p=Frais de port,omfg.... :troll:

Pour une vrai bonne config, Déjà il ne faut pas acheté le pc monté , il faut le faire toi même ou allez sur Topachat par exemple qui monte TA config, tu gagnera énormément , Compte 1000€ pour un BON pc que tu MONTE TOI MÊME , sinon 1200-1300 voir 1500 pour un déjà monté !

Pour arma3 dayz etc , il te faut minimum un I7 , après le reste je sais pas trop , mais l'I7 c'est sur ;) Il faut compté beaucoup plus par exemple 1800€ car le jeu demande BEAUCOUP de ressource et est TRèS MAL optimisé

GG pour le palmarès de la connerie, I7=Graph,Retouche,Vidéo,Encodage et non gaming donc pour le gaming c'est du i5 qui donne les meilleur perf,1800E Tes sérieux désolé mais on s'appelle pas tous Fils de François Holland + c'est d'une débilité absurde car en moyenne les config valent 800/1000E ET NON AU DELAS!!! Désolé mais je trouve ça absurde de lâcher des prix sans connaître puis pour 1800Euro tu met quoi? Un i7-4970X? et ensuite à quoi bon mettre un proco à 1000 balle qui tournera jamais à 100%?

Dernière édition:
f.d.p=Frais de port,omfg.... :troll:

GG pour le palmarès de la connerie, I7=Graph,Retouche,Vidéo,Encodage et non gaming donc pour le gaming c'est du i5 qui donne les meilleur perf,1800E Tes sérieux désolé mais on s'appelle pas tous Fils de François Holland + c'est d'une débilité absurde car en moyenne les config valent 800/1000E ET NON AU DELAS!!! Désolé mais je trouve ça absurde de lâcher des prix sans connaître puis pour 1800Euro tu met quoi? Un i7-4970X? et ensuite à quoi bon mettre un proco à 1000 balle qui tournera jamais à 100%?
Mdr je savais pas pour le F D P x))
bref comme tu dis je m'appelle pas fils de François Hollande x)
Une config à 1000 € max me suffit ;)

Bas pour 950€ tu as une bête de config, tien je tes fait sa

Dernière édition:
Oue il est vraiment pas mal mais il ne pourra pas joué à bf en ultra moi ce que je ferai c'est Que je l'achete et genre 6 mois après je l'améliore ;)

La config de TheGameIsHere_HG est très bien. J'ai la même CG et elle me fait tourner tout les jeux en Ultra que j'ai testée mis à part AC 4 et Metro Last Light qui sont EXTREMEMENT gourmands sinon aucun problème alors si tu peux prend la ;)

Pour une vrai bonne config, Déjà il ne faut pas acheté le pc monté , il faut le faire toi même ou allez sur Topachat par exemple qui monte TA config, tu gagnera énormément , Compte 1000€ pour un BON pc que tu MONTE TOI MÊME , sinon 1200-1300 voir 1500 pour un déjà monté !

Pour arma3 dayz etc , il te faut minimum un I7 , après le reste je sais pas trop , mais l'I7 c'est sur ;) Il faut compté beaucoup plus par exemple 1800€ car le jeu demande BEAUCOUP de ressource et est TRèS MAL optimisé
l'i7 n'est qu'un nom et n'est pas obligatoire, il faut que le i7 corresponde à ta config sinon il est inutile, pour une config entre 1000-1500e je prendrais plutôt un i5(il y en à certains qui sont bien meilleurs que les autres)

Retour