Est-il bien ?
Merci.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkPour moi oui![]()
Ok mais c'est possible par exemple de l'utiliser sur un pc ?Un très bon casque , même meilleur qu'un Triton 720 + ! je te le conseille , une très bonne qualité prix![]()
Non , comme tu peut le voir le casque et compatible que aux console de sony , PS3 ,PS4 , PSVITA .Ok mais c'est possible par exemple de l'utiliser sur un pc ?
Salut, il a l'air plus que passable, en plus le design est classe.Est-il bien ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci.
Un très bon casque , même meilleur qu'un Triton 720 + ! je te le conseille , une très bonne qualité prix![]()
Mais esqu'il parait le px22 n'est pas bien !Non , comme tu peut le voir le casque et compatible que aux console de sony , PS3 ,PS4 , PSVITA .
Si tu veut un casque compatible sur les consoles de sony et Microsoft et PC je te conseille fortement le turtel beach Px22![]()
Mieux que celui la ?Salut, si tu veux utiliser ton casque sur console ET ordinateur je te conseil le :
Il a vraiment une bonne qualité prix et il est de bonne qualité. Ça fait 3 mois que je l'ai et il marque toujours comme au premier jour !
- Turtle beach ear force P11
![]()
Mieux, oui, sans aucun doute.Mieux que celui la ?
Mais je veux un casque sans fil de préférence !Mieux, oui, sans aucun doute.![]()
Ha...Mais je veux un casque sans fil de préférence !
Oui c'est un peu dommageHa...
Dommage, la plupart des meilleurs casques sont filaires.![]()
Le casque est très bien mais dommage que tu veuilles aussi l'utiliser sur PC ^^ la seule chose que tu puisses faire c'est d'abandonner l'idée de l'utiliser sur PC ^^Oui c'est un peu dommage