Résolu Est-ce que ça vaut le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Premium
Réactions
91
RGCoins
25
Bonsoir a tous, j'étais chez un marchand de jeux-vidéos et je n'ai pas pu m'empecher de lui demander si je pouvais échanger MW1, WAW, BO et MW3 contre black ops 2, il m'a répondu que c'était possible mais qu'il fallait que je rajoute 15euros, sachant que je suis étudiant et que j'ai pas vraiment de revenus ma question est la suivante, pensez-vous que je devrais échanger mes 4 Call Of contre le dernier du nom? Je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire pour avoir ce jeu !! Vos réponses me seront très utiles

moi je ne pense pas car si tu aime pas le jeux et que tu veut jouer a MW3 par exemple tu pour pas et de plus si tu conte le total de l'argent que tu a utiliser pour les acheter sa ne vaut pas le coups car après si tu le revend tu poura pas tous les racheter et si sa se trouve il va fa-loirs que tu rajoute.
après voila moi c'est mon point de vue .

ouais c'est sa le souci parce que bon je voulais tous les avoirs mais il me faut vraiment le dernier BO parce que j'ai envie de voir comment il est, mais comme tu dis les MW3 et tout risque de me manquer je suis perdu

Je suis du même avis ne les revends pas; tu le regrettera le jour ou tu voudras y rejouer.Et les COD ça se revend pas lol, ce sont des jeux à garder absolument et quand tu regarde le prix d achat de chaque jeux ça me ferai mal au derche de les échanger plus rajouter de l argent contre seulement un jeu.

Garde tes cod c'est le mieux à faire ;) black ops 2 tu l'aura bien un jour il fait pas être trop pressé , la preuve il y a énormément de problème en multi moi je l'ai toujours pas et je le regrette pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour